• de tout pour bien commencer la semaine

    de tout pour bien commencer la semaine

    Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme:

    le feu, l'humidité, les bêtes, le temps... et leur propre contenu.

     Paul Valéry

     

    La maîtresse décide d'interroger ses élèves :
    - Samuel, cite-moi quelques verbes du 1er groupe.

    Samuel répond :
    - rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher...
    ... ... ... ... ... ...

    Et la maîtresse toute furieuse dit :

            - Si tu oses dire pénétrer je te donne zéro !!!

    Alors Samuel dit : - décourager, débander, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber, . . .

     

     

    Comment monter une chantilly bien ferme ?

     (rien à voir avec la petite blague hihihihhi=)

     Pour réussir une chantilly, privilégiez la crème liquide entière à la crème allégée qui monte beaucoup moins bien.
    Le secret de la chantilly consiste à travailler une crème liquide sortant du réfrigérateur dans un récipient préalablement placé au frais ou posé dans un grand bol rempli de glaçons.
    Utilisez uniquement du sucre glace pour réussir à coup sûr une chantilly ferme et onctueuse !

     bonne semaine mes amis(es)

    dans l'est de la france le soleil brille mais ça caille grave

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 13:24

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 6 Février 2012 à 13:27

    koukou ma nicole


    ravie de te retrouver aussi ma bichette


    oui vu le temps il vaut mieux que je sois prudente 


    je te souhaites un trés bon lundi et un doux après-midi


    gros poutouxxxxxxxxxxx douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Karlyne
    Lundi 6 Février 2012 à 13:59

    Tu nous fait bien rire ma Chouchounette

    Comment tu vas?

    Il fait bien froid chez toi aussi

    Je rêve de fleurs, de soleil

    Je te souhaiye un bon lundi après-midi

    Gros bisous

    Pas froid la nana!!

    4
    MagalieMSGA
    Lundi 6 Février 2012 à 14:35

    Coucou Nicole

    J'aime beaucoup cette blagounette, je suis mdr...

     Et le plus c'est que tu nous parles de crème chantilly....

    J'aurais au moins pour la journée rit et sourit...

    Pas belle la vie...

    Une jolie semaine pour toi.

    Bisous

    Magalie

    FEMMES CORPS SATIN…

     

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 16:12

    Petit coucou avec le soleil qui est enfin de retour pour te souhaiter un bon après midi. Pour mon plus grand plaisir la neige fond... et mes enfants pourront retourner à l'école demain car aujourd'hui il y avait pas de transport scolaire. Gros bisous. Stéphy

    6
    Independante
    Lundi 6 Février 2012 à 17:06

    bonjour  nicole  Mdrrrrrrr .. avec  la  crème  legère  loll  après  la  blague  on ne peut  pas rester sérieux .. cool  pour  ma ptite  bête  mauvais esprit  lol  bisous .. bonne  journée ..

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 17:50

    Très très gros poutoux à toi ma Nicou adorée! Neige..10cms..froid....mais celà ne me dérange pô! arfff..


    Au volant je fais des freinages controlés trop top! rire!


    T'espère allant bien ma danseuse préférée...lol...


    Milliers de pensées amicales pour toi 4ever**


    Chris*


    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 7 Février 2012 à 09:38

    coucou ma Chouchou !

    encore froid ce matin, mais le soleil est là, çà fait du bien !

    Pour mon blog créas, tu as toujours la possibilité de mettre un com sur le livre d'or ! hihihi !

    merci d'y être passée et merci pour tes compliments 

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ...

    mdr pour le p'tit Samuel ! ah ces gosses !!  lol 

    embellissement Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :