• DANS LE DESERT

    DANS LE DESERT

    Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau.
    Le troisième jour de leur voyage, Le chameau tomba subitement raide mort.
    Après s'être dépoussiérés, la soeur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
    Après un long moment de silence, le prêtre dit à la soeur:

    - 'He bien, ma soeur, nous sommes dans une situation assez désespérée!'

    - 'Entièrement d'accord avec vous, Mon père!'

    - 'En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou deux

    sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...'

     

    - 'Je suis entièrement d'accord avec vous!'

    - 'Ma soeur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants,

    Me feriez-vous une faveur?'

    - 'Tout ce que vous désirez Mon père!'

    - 'Je n'ai jamais vu les seins d'une femme.

    Alors ma soeur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres?'

    - 'He bien, étant donné les circonstances,

    Je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit.'

    La soeur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins pendant un moment

    et lui demanda s'il pouvait les toucher.

    La soeur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.

    - 'Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose?'

    - 'Oui ma soeur!'

    - 'Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme.

    Voudriez-vous me montrer le vôtre?'

    - 'Je suppose que ce serait correct...'

    - 'Oh Mon père, est-ce que je peux le toucher?'

    - 'Mais bien sûr....'

    Le prêtre commence alors à avoir une érection. Il dit:

    - 'Ma soeur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place,

    ça peut donner la vie?'

    - 'Est-ce vrai, Mon père?'

    - 'Bien sûr, ma soeur!'

    - 'Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau

    Afin que nous puissions partir d'ici au plus vite . !!!!!

      

    VOTRE CHOUCHOUNETTE A ENVIE DE VOUS FAIRE SOURIRE

     

     POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK END

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:26

    Hello ma chérie!! eh behh toi si amoureuse des animaux que vois je là? Ohh pauvre chameau ...écroulée..


    Plein de gros gros poutoux ma reinette je t'embrasse très très fort ma tendre amie...ma tite Nicou!


    Chris*


    Image and video hosting by TinyPic

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:33

    bonjour nicole..

    ben,le petit écureuil n est pas plus doué que toi pour les pseudo,car mes 3 blog c est chezroy...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Shaphy C
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:08

    mdrr j aurai jamais pense à cette fin là excellent ah là là,les culs benis lolll

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:09

    bonjour ma nicole, ton blog est génialavec de belles couleurs, j'adore......bonne fin de journée....gros bisous,amitiée annie

    5
    Creasninie
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:01

    coucou Nicole désolée si je ne passais plus mais souffrante hi hi j'ai vu que tu étais passée oh la curieuse bref je ne regarde pas aux commentaires


    Joli texte et rigolo à la fin


    je te souhaite de passer un très bon week-end


    Bisous Ninie 

    6
    josyjosiane
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:12

    coucou ma chouchou !

    !je suis plier de rirehihihi !!!!!! !!trop bien cette histoire !!houps je te la pique !!mdr !!

    bon moi je me suis redu compte ce matin que plus je vieilli moins j'avance !!mdr hihi !!je n'arrive plus a etre a jour dans mon boulot a partir de demain je vais me lever une heure plus tot car ca ne me plait pas !!je suis venu a 15heures sur mon blog deborder aujourd'hui !!mdr!!!!!!!! bon j'espere que ca ne te le fait pas toi !!mdr !enfin ca ne s'arrange pas !!bon j'espere que tu va bien chez moi j'ai remis le chauffage pour de bon j'etait geler il y avait du soleil mais bien frais 15degres !!aller ma chouchou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:43

    alors là, Nicole, je suis morte de rire !

    je venais te souhaiter un bon week-end !

    il n'a pas fait très chaud chez nous, 14° cet après-midi,

    çà y est l'automne est bien installé, maintenant va falloir penser à hiberner  lol !

    bonne soirée, et gros bisous à toi !

    merci pour le moment détente !

    athos

     

     

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:26

    coucou nicole

    wouahhhhhhh c'est jolie ta new déco j'aime beaucoup , bonne soirée et bon wkend au chaud

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:37

    Elle est en pleine forme notre chouchounette aujourd'hui et elle veut nous faire rire.. hiii  ;-)

    passe un heureux week-end, joyeux.

    fenetre

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:42

    Bonsoir Nicole

    De passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit.  Je suis pliée par ta blague    Gros bisous. Stéphy.

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:07

     

    Coucou nous v’la lol

    Pour fêter Halloween qui approche

    On a mit nos habit de lumière pour venir chez toi

    Moi en princesse des mille et une nuit

    Quoi mes pierres t'ont ébloui et ça t'a réveillé, normale je suis une princesse mdr

    Bruno plus sobre en clown bon si le saxophone t'a dérangé parce que ça joue comme un canard normale il ne sait pas en jouer mdr

    Nous te souhaitons néanmoins une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

     

    12
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:49

    Quelle chute de température pour cette fin de semaine. Du coup nous sommes passés de l’été à l’hiver !!!! Aussi c’est un vent du nord qui me pousse vers toi pour te souhaiter un excellent week-end.


     


    kdo d’amitié automnale à prendre chez « kdosmivesoda » si tu veux.


    « Devezh vat »  ou bonne journée


     


    Ma pensée du jour :


    « Qui est oisif en sa jeunesse, peinera dans sa vieillesse. »


     


    Gros breizhous de  Toinette

    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:32


    je viens te faire un ptit coucou ce matin j'ai profité de mon lit . Pas trop envie d'entreprendre quelque chose aujourd'hui le temps me rend paresseuse. Je te souhaite une bonne journee gros bisous a toi

    14
    Karlyne
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:56

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end!

    Pauvre chameau oui!!!

    Plein de bises ma chouchounette

    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:08

    coucou chouchounette, je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu as passé une bonne journée, gros bisous

    fantaisy

    16
    Creasninie
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:33

    bonsoir j'étais occupée par la famille mais j'ai lu ton commentaire


    pourquoi une malfromation des intestins ce n'est pas important pour toi


    et j'en passe j'ai une malformation de naissance


    sauf pour l'instant le visage heureusement


    mais moi je ne joue pas à la psychologue quoique j'aurais pu


    car avant je bossia dans un  centre pour handicapés mentaux


    en tant que secrétaire principale


    et combien de  cas j'ai vu


    bref je n'aime pas être jugée  tout comme l'a fait Shaphy


    Désolée moi ça non je ne permets pas de jugers les personnes et j'évite de parler de moi


    J'ai vu ton pasage après ses propos c'est pourquoi je me suis permise de venir


    mais tant mieux pour toi si tout va bien


    je ne suis pas sur le blog pour raconter ma vie


    Désolée s'il y a des fautes mais avec ton fond on ne voit pas grand chose


    sur ce bonne soirée et bon week-end


    Ninie


     

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:24

     

    qu'est ce qu'on était bien sous la couette cette nuit, ça caille

    donc nous attendons un bon café chaud pour nous réchauffer, que 4° degrés ce matin, brrrrrrrrrr

    hééé hoooo ne te rendort pas, nous attendons

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:57

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !

    gros bisous à toi Nicole !

    gif

    19
    Shaphy C
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:41

    coucou nicole je passe rapide pour te souhaiter un bon dimanche je te souhaite une belle journee ma belle profites en bien gros gros bisous

    20
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:37

    bonjour nicole je voulais te remerçier pour tes commentaires qui m'ont fais chaud au coeur

    J'ai été absente depuis très longtemps hier soir j'ai posté quelques vingts creas histoire d'en rajouter et parce que je vous devais une explication

    par rapport à ma santé , on n'a toujours pas trouvé un traitement pour ma pr qui marche

    On réessayera le 8 novembre encore un autre en hôpital de jour

    Je reprendrai tout doucement

    Je voudrai aussi vous expliquer que je ferai mes commentaires seulement une fois par semaine , j'ai beaucoup trop d'amis et cela me prenais beaucoup de temps tous les jours

    J'espère que vous ne serez pas fâchée, je suis également sur un forum et je me prends le temps de créer

    Voila à peu près ce que je voulais vous dire et également un énormeeeeeeeeeeeeee merci à vous

    Sur ce je te souhaite un agréable dimanche et une très bon début de semaine

    bisous raphie

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:22
    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:25

    Je' passe en vitesse car je dois partir chez mon frere


    Un grand merci de ta visite,elle est bonne ta blague a +bizzzzzzzzzzz

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:29

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    24
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:51

    Coucou ma belle Chouchounette, ça alors comment fait-tu pour avoir autant de blog ? J'en ai deux et j'arrive à peine à fournir. Passe une belle soirée, ici au Québec il est 14h50, je devrais aller marcher car il y a un beau soleil mais je suis paresseuse un peu de ce côté. Bisou rose tendresse, Gigi


     


    73b10f59


     


     

    25
    Dimanche 3 Mars à 12:32
    I am actually gratteful to the holder of this website who has shared this wonderful article at here.
    26
    Samedi 16 Mars à 00:48
    Nice post. I learn something totally new and challpenging on sites I stumbleupon every day. It will always be exciting too read articles from other writers and use something from their websites.
    27
    Mardi 19 Mars à 03:30
    You have made some gkod points there. I loooked on the internet to learn more about the issue andd found most individuals will go along with your views on this web site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :