• CONSEILS ENTRE AMIES

    CONSEILS ENTRE AMIES

    Tout ce qui les choque !

     Libre à vous de ne pas vous autocensurer, nous, on décline toute responsabilité ! En d’autres termes, on vous aura prévenu : même avec un homme très amoureux, mieux vaut éviter de…

     Se couper les ongles des pieds en position grenouille

    Il n'y a bien que dans les films que la chose ressemble à un calendrier érotique (la jambe est épilée, les pieds sont exfoliés, les cuisses sont entrouvertes, la langue joliment pointée hors de la bouche). Car dans la dure réalité, se couper les ongles des pieds nous transforme souvent en un dangereux crapaud guenonesque qui projette toutes les 5 secondes un bout d'ongle dans la rétine de son merveilleux conjoint. Choquant, dans tous les sens du terme.

     

    Sortir de ce magasin les mains vides

    Il n'y a qu'à observer la façon dont les hommes achètent leurs cravates à pingouins (une fois par an, par 50 unités) pour comprendre qu'il y a un monde entre leur méthode de shopping et la nôtre. Comment ose-t-on ?

     Comment ose-t-on se transformer pendant 2 heures en véritable cintre humain pour finir par ressortir d'une boutique à but forcément lucratif sans rien acheter ? Un-deux-trois, et hop.

      Exactement comme ça.

     Avoir quatre chats

     Comment peut-elle croire qu'elle va faire rêver,

    la femme qui a le temps de changer quatre litières...

     Etre toujours blanche après l’été

     Questionner notre entourage masculin nous en aura appris une bien bonne : la fille " encore blanche après l'été " n'est pas du tout perçue comme une pure et diaphane nymphe vénitienne. Mais comme une chose aussi sensuelle qu'une moule. Une fille " encore blanche après l'été " est, aux yeux des hommes, une fille qui passe son temps à " se protéger ", qui " n'aime pas le soleil ", ou pire : une fille "qui a des origines anglaises ". Mais quelle horreur !

     Parler immédiatement de faire un enfant

     Avec un homme,il y a des choses qu'on peut faire tout de suite. Comme l'amour, les magasins, ou un chèque pour payer notre part au resto. Mais pas un enfant. Car l'homme voit alors le " piège " se refermer sur lui : nous, pieuvres tentaculaires, essayons de nous attacher ce Michael Douglas débridé au travers d'un nouveau-né informe. Alors, pour contrecarrer cette baby-parano, l'idéal serait de faire comme si l'enfant était réellement pour nous un concept inconnu (Kézékçachéri, un " nenfen " ?). En attendant que Monsieur se sente suffisamment près de la mort pour daigner vouloir perpétuer ses gènes, bien sûr.

     Ne jamais parler de faire un enfant :

    traiter les enfants de " nids à emmerdes " (ou de " nains de jardin ")

     L'homme est complexe. Car, d'un côté, il ne veut pas qu'on aime démesurément les enfants (au point d'en avoir, par exemple). De l’autre, il ne veut pas non plus que la femme soit allergique à ces bouts de chou adorables (au point de ne pas en souhaiter). Car qu'est une femme qui ne veut pas enfanter ? Une plante, une pétasse, une plantasse. Oui, mais comment montrer qu'on aime les enfants sans dire qu'on aime les enfants (voir plus haut) ? En le mimant, peut-être. Voire en chérissant ceux des autres.

     C'est une concierge qui tombe enceinte.
    Comme elle n'est pas mariée, sa voisine lui demande qui est le père.
    La concierge lui répond :

     - Je ne sais pas, je ne vois pas les locataires quand je fais les escaliers

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:14

    Mdr ton billet....

    T'inquiete pas je privilegie la qualitée a la quantitée des coms...et en plus je suis fidéle en amitié, tant pis pour toi...

    Merci pour le lien je vais faire un tour et je te dis si je prends un truc

    Gros bisou

    Gigi

     

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:14

    Bisous ma Poussinette


    Avec un beau soleil mais un vent "à décorner un cocu" Hihiiii, je viens te rendre visite car dans peu de temps je vais avec chéri chéri chez l'ORL car depuis 15 jours il a mal aux oreilles et il c'est enfin décidé à se soigner


    Gros gros bisous ma chérie, passe un excellent après midi, jr t'aime très fort


    ta p'tite fée


     

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:12

    bonjour chouchounette.. j'adore ton article... superbe !!!  je te souhaite un excellent jeudi- bisous - claire

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:45

    très joli ici bonne soirée bisous tendresses


     


    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:04

    Bonsoir Nicole

    C'est encore avec de la pluie que la journée s'est déroulée... à croire que le soleil fuit le sud ouest depuis quelques jours. Je te souhaite une bonne et douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 05:06

    bonjour ma nicole..

    c est celui chez qui ca monte et ca descend qui vient te rendre visite et qui s excuse d être si peu présent pour l instant,mais ce n est pas la grande forme et je suis très peu à l ordi..

    j espère que tu vas bien ma nicole..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil.

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 06:49

     

    coucou c est nous que voila

    avec notre fidèle destrier oui

    un âne qui tire notre petite carriole a bruno et moi

    il avance bien pour avoir sa carotte

    et oupsssssssss il a fait caca devant chez toi, t'auras au moins une trace de notre passage comme ça mdr

    demi tour et nous repartons

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:53

    j'ai adoré......

    9
    MagalieMSGA
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:54

    Coucou Nicole,


    Pliée de rire, moi je vais faire mes pieds une fois par moi chez mon podologue, donc pas de problème, pour les jambes je les fais moi même à la cire, la prochaine fois je me mets devant ma grande glace pour le faire et je te dis la tête que je fais...


    Etre toujours blanche après l'été c'est mon cas, impossible de bronzer, le soleil ne m'aime pas zut...


    Le coup de la concierge, là tu m'as tuée... Je ne pourrais plus jamais regarder la mienne dans les yeux...mdr...


    Merci pour tous ces petits partages extras..


    Gros bisous pour un joli week-end....


    Magalie


     



     


     

    10
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:01

    merci encore pour tes tubes, ma nicole....tu es adorable, c'est tellement rare...il fait beau avec 20°, super....pleins de bisous,annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :