• VIVE LES SOLDES

     

    VIVE LES SOLDES

    Ah les soldes, quelle misère, quelle bagarre...

     Bonjour mes amis ,  on a le cœur un peu plus joyeux car le soleil daigne a se montrer un peu et cela ne fait pas de mal...
    Ben les soldes, j'abomine et, en voyant certaines furies dans des magasins, je suis en train de me demander si on ne devient pas aussi fou que les Américains...
    Moi, j'ai tout essayé; les vide greniers, les braderies, les soldes... personne ne veut de moi; trop vieille, trop usée, trop conne ; pour te dire, même en me donnant contre bons soins, personne ne veut me prendre... C'est pour cela que je suis devant mon écran que je lis les blagues et autres conneries mondiales sur divers sites.
    Alors, ne pouvant courir, je m'en vais solder avec vous en guise d'apéro...

    - Pourquoi, demande une maman à la vendeuse d'un magasin de jouets, soldez-vous, avec 70 % de réduction, ces canards en plastique à trainer ?
    - C'est que, madame, ils ont fait une erreur à l'usine : quand l'enfant tire sur la ficelle, les canards avancent en faisant: miaou, miaou !

     



    Dans un autobus, un confectionneur distrait a pris place en face d'une jeune femme. Lui jetant un regard rapide, elle s'aperçoit que la braguette du voyageur n'est pas boutonnée. Après quelques minutes d'hésitation, elle se décide à se pencher vers lui pour lui dire:
    - Monsieur... votre... heu... boutique... est ouverte.
    - Oui, répond l'homme, en toute innocence et, ce soir, je fais même nocturne. Je vais vous remettre ma carte, au cas où vous voudriez profiter de la grande semaine des soldes.

     



    Solde dans un grand magasin parisien. On se bouscule à tous les rayons dans une cohue indescriptible. Et voilà qu'une jeune femme vêtue d'une veste de tailleur d'un slip rose entre en courant au bureau des objets trouvés:- S'il vous plaît, on ne vous aurait pas rapporté une jupe avec deux enfants accrochés après?

     



    Dans un château médiéval, la comtesse de Mâchicoulis demande à son époux:
    - Edouard, on annonce à la radio des soldes exceptionnels aux grands magasins de la ville voisine. Je sens que l'ambiance va être chaude. Aidez-moi, je vous prie, à enfiler l'armure de votre arrière-grand-père. Après l'expérience de l'année dernière, c'est le meilleur moyen pour que je rentre ce soir avec tous mes vêtements intacts.

     



    Le gérant d'un magasin de vêtements vient de prendre à l'essai un vendeur. Cela fait quelques jours mais il se demande si ce vendeur est à la hauteur.
    - Ecoutez, je dois m'absenter cette après-midi. Vous voyez ces deux costumes. Celui qui a les rayures violettes et l'autre qui a les carrés jaunes. Ils sont invendables. Même en solde! Si vous arrivez à en vendre l'un des deux, vous êtes embauché définitivement.
    - Pas de problème monsieur. En fin d'après-midi le gérant revient au magasin.
    - Alors? Vous avez réussi à en vendre?
    - Sans aucun problème.
    - Ah bon? Vous en avez vendu un?
    - Non non. Les deux?
    - Les deux! Vous avez trouvé deux clients pour ces costumes hideux!
    - Non. Je les ai vendus à la même personne.
    - Vous avez réussi à le convaincre!
    - Sans problème. Mais j'ai bien cru que son chien allait me mordre.

     



    Profitant des soldes et par conséquent de l'évaporation soudaine de nos épouses respectives, j'ai invité mon meilleur ami à boire un coup au troquet du coin.
    - Oh, mais tu m'as l'air bien déprimé!
    - Oui, je me suis querellé avec ma belle-mère et elle a dit qu'elle ne m'adresserait plus la parole pendant 1 mois.
    - Eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça s'arrose non?
    - Oui, mais c'était il y a quatre semaines et aujourd'hui c'est le dernier jour!

     



    Les soldes d'un grand magasin ont provoqué une ruée des clientes, avides de bonnes affaires. Au bout d'un quart d'heure de mêlée, une dame réussit à atteindre le bureau des réclamations:
    - Je veux me plaindre, dit-elle.
    - Parce que vous n'avez pas été servie?
    - Non. Parce que je viens de m'apercevoir qu'on m'a volé ma gaine et mon soutien-gorge.

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:10

    Bonjour chouchou

    Toujours autant d'humour lol

    Je te souhaites une bonne journée ici avec un ciel gris

    Bises

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:09

    Bonjour ma Chouchounette,

    MERCI pour ces morceaux d'humour ! ca fait du bien de rigoler, c'est sûr !

    Comment vas-tu ? As-tu du beau temps ? Elles sont MERVEILLEUSES tes créas, quel talent ! je suis admirative, ma Belle, c'est vraiment du beau travail.

    L'été est arrivé chez toi, cela regorge de fleurs, de fruits, de jolies filles, de sirènes et d'océan bleu ! enfin la belle vie quoi ! on s'évade en regardant de si jolies créations. MERCI !

    A bientôt ma Chouchou, avec de gros bisous. Coryphee

     

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    viens faire comme nous, te mettre au bord de la plage

    ne sommes nous pas joli à voir?

    De vrai p'tits anges

    nous avons des boites de sardines à volonté, on t'en donnera volontiers

    pour le dessert ça sera toi qui nous payera une bonne glace, miam miam

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:48

    Coucou ma Chouchounette,

    Merci de ta bonne humeur et merci pour toutes ces jolies créas !

    aujourd'hui le ciel est couvert, il fait moins chaud qu'hier, même beaucoup moins chaud ! hihihi

    J'espère que tu vas bien ma belle, bientôt les vacances pour certains, nous, nous ne partons pas !

    De toute façon, quand nous y allons c'est toujours hors saison,

    heureusement qu'elles n'étaient pas prévues cette année, car çà aurait été la cata avec cette météo pourrie !

    Je te souhaite un très bon week-end ma belle,

    gros bisous à toi et à très bientôt !

    bon week-end

     

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:36

    bonjour ma nicole, magnifiques toutes crations, comme ton blog....pour les soldes les gens sont fous.....passe une agréable soirée....pleins de gros bisous d'amitiés,annie

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:10

    hebergeur d'image

     

    coucou, c'est nous tes deux petits anges préférés

    aujourd'hui nous avons envie d'aller dans un supermarché, là il fait bien frais

    accompagne nous et nous irons manger ensemble une bonne glace à la cafétéria

    mais surtout n'oublie pas ta carte bancaire, au cas ou la notre serait bloquée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:45

    bonjour ma chouchounette... que j'aimerais avoir le quart de ton talent !!! tes créas sont magnifiques... je te souhaite un excellent WE... ici il fait déjà chaud !!! gros bisous - claire

    8
    le-grenier-enchante Profil de le-grenier-enchante
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:45

    bonjour ma nicole..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil

    9
    Cigalix
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:16

    Coucou Chouchou

    Me voici de retour!

    je te souhaites une excellente soirée

    Gros bisous

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    oh! c'est très orageux

    aujourd'hui pas de risque que nous sortons

    nous allons vite t'envoyer un sms

    «  cc,cmt va tu, ns pa sortir, orage, grs smack bruno et dom »

    voilà c'est fait, nous allons rester chez nous c'est plus sûre

    11
    Jodyne
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:33

    Bon dimanche ma Chouchounette

    J'aime quand tu me fais rire

    J'espère que tu vas bien surtout

    Gros bisous

    12
    Cigalix
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:06

    Coucou Nicole

    me voilà dans ton joli monde,j'espère que tu as bien profité de ton weekend!

    J'ai emprunté quelques tubes sur ton blog tube,merciiiiiiiiiiiiii

    Gros bisous et bonne fin d'après midi

    Sophie

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:19

    coucou c est nous que v la

     comme tu est gentil(lle) on t invite en pique nique  t inkiete on a tout prevue.

    une place ou y a plein de fourmies qui pîque t attendra 

     apres jeux de ballon pres de l etang ou tu risque de te retrouver

    un colain maya pres des ruches 

     tu voit tu ne va pas t ennuyer avec nous on a penser a tout pour que tu  ne trouve pas le temps long

     tu vois nous sommes de vrais petits anges

     gros bisous de dom et bruno

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:28

    toujour aussi sublime dans ton univers cela fait revez


    j'espere que tu n'a pas depensez tout tes sous sous lolllllllllll


    bisous

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:30
    16
    Cigalix
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:18

    Coucou ma chouchou

    Tu t'es perdue dans les soldes lol!

    Je te souhaites un bon lundi,en espérant que chez toi il ne pleut pas

    Bises

    Sophie

    17
    MagalieMSGA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:10

    Coucou Nicole


     


    C'est exactement ça j'y étais en direct il y a deux ans


     


    Dans un magasin de lingerie réputé, de la folie,


     


    Bagarre de soutien gorges et string


     


    Des bretelles ont craqués et les deux dames en sont venues au mains


     


    Moi je vais dans des magasin solderies à longueur d'années


     


    Donc les soldes je m'en fiche un peu...


     


    Tes créations sont toujours aussi belles


     


    Tu m'a fait rire pas mal pour commencer un lundi


     


    Gros bisous et une jolie semaine pour toi...


     


    Magalie


     


     


     


     

    18
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:05

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comment va tu cematin

     il nous est venue une idee  pour faire des economie  et te faire faire du sport gratis

     on a installer un velo plus tu pedale plus on aura de lelectricite gratis pour plus tard

     idem pour le tapis de marche plus tu fait de klm mieu on sera 

     alors on t attend de bonne heure et en forme 

     pour ta seance  et pour notre electricite 

     tu vois on pense a la p^lanete on pollue pas 

     on est de vrais ptits ange

     bonne journee

     gros bisous de nousdeux

    19
    Cigalix
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:20

    Coucou

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi Ici le soleil est de retour,pourvu que cela dure! Passe une excellente journée

    Bisous Sophie

    20
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:45

    bonjour chouchounette.. j'espère que tu vas bien... après deux jours de pluie et grisaille, le soleil est de retour depuis fin de matinée !! et c'est tant mieux ! je te souhaite un excellent mardi et t'envoie de gros bisous - claire

    21
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:53

    Kikou Nicole

    Merci pour ces bonnes blagues ! lol. Celle que je préfère c'est le voyageur à la braguette ouverte. 

    Belle et douce semaine

    Bisous

    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui il faut que tu prennes soins de tes p'tits anges préférés

    et c'est qui tes deux anges préférés?

    Nous bien sûr lol

    donc comme il va faire bien chaud, nous allons nous mettre sur le balcon et nous relaxer

    il faudra nous apporter des boissons fraiche, nous mettre de la musique douce si possible, nous préparer un bon repas pour midi....

    ben oui, il faut prendre soins de nous

    gros bisous de bruno et dom

    23
    chipiedream Profil de chipiedream
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:34

    coucou  chouchou...

    passe une super bonne journée

    kisssssssss

    24
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:39


    bisous ma chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :