• VENEZ VOUS ECLATER MES AMIS (es)

    VENEZ VOUS ECLATER MES AMIS (es)

    Pour lutter contre la grippe
    Il faut construire votre système immunitaire

    1ère solution : Le vaccin.

    ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).

     

    2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.


    Exemple de la solution 2

    Marcher au moins une demi-heure par jour

    Prendre l'air

    Eliminer le stress

    Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)

    Activer votre circulation sanguine

    Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas

    Prenez du repos réparateur


    Mise en application de la solution 2

     
    1 Je me promène jusqu'au bistro ( je marche )

    2 Je m'installe à la terrasse ( je prends l'air )

    3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j'élimine le stress )

    4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième

    ( j'absorbe les vitamines )

    5 Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux

    ( j'active ma circulation )

    6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )

    7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )

    8 Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé ( repos réparateur )


    Comme disait ma grand mère :

    Un p'tit coup dans l'nez vaut mieux q'une piqûre dans l'cul

    VOTRE CHOUCHOUNETTE QUI VOUS AIME

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:47

    Mdr !!! Nicole, j'adore...


    Super ta déco, elles sont sexy tes mères Noel lol...


    Passe une bonne journée, pour moi achats de Noel en perspective.


    Plein de bisousssssss

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:08

    hello ma nicole


    hé bien moi ça part comme c'est venu on va pas se laisser faire par une vilaine grippe non mais !! lolll


    ici temps sec soleil mais toujours ce vent brrrrrrrrrrrrr


    bon mardi ma bichette et profites bien de tes p'tits bouts demain


    gros kissssssssssssssssssss ma chérie


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    josyjosiane
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:11

    coucouma chouchou

    bonne fete

     

    houps c'est vrai que c'est la st nicole en meme temps !!heureusement que tu me l'a dit !!mdr j'ai plein d'amies avec ce prenom !!mdr

    bon moi je suis vaciné et j'ai chpé un gros rhume !!alors je crois que je vais opter pour le petard !!mdr car j'ai essayer toute les autres solutions !!mdr hihi !!aller passe une bonne journée nicole je file voir les autres nicole !!je t'embrasse bien fort

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:37

    Bonjour Nicole

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable mardi après midi, pour moi sous la pluie. Gros bisous. Stéphy

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:40

    Hello ma Nicou adorée!!!Tout à fait d'accord avec ta gd mère!!Point de piquouse mais le côté épicurien vaut tous les traitements du monde en bon français qui se respecte! arfffffff


    Je te remercie pour tes tis coms si mimis comme tjrs!!!


    Plein plein plein plein de bibis de ta chris qui le 09 prochain prend un an de plus dans les dents aie...aie....rire!!!!!!!!!


    Ta Chris***forever**Bon Mardi ma chérie!!


    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:02

    Bonsoir ma Nicole ,pas mal ta petite blague tu as toujours le mot pour rire ,c'est bien bon pour le moral ,moi demain je vais voir ma petite fille qui danse pour la St Nicolas de son école ,je suis trés impatiente ,içi la pluie et la neige commence à tombé ,mais trés légèrement fort heureusement ,je te souhaites une trés bonne et douce soirée gros bisouss Michelle

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous ne sortons pas, pas envie vu qu'il pleut

    donc c'est par mails que nous te souhaitons une bonne journée

    si tu as du soleil, envoie nous un peu, chez nous il fait grève lol

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:45

    Elle avait bien raison ta grand'mère ! mdr !

    un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée,

    gros bisous !

    bébé noel

     

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:04

    Ma Choupette


    Avec un grand éclat de rire j'ai lu le remède contre la grippe et crois moi cela m'a vraiment détendu d'ailleurs je ,l'ai lu à René


    Ici soleil mais froid


    J'ai pus quand même marché malgré la fatigue et cela m'a donné un bol d'air car le vent souffle fort


    gros bisous ma Coupette je t'aime


    Liane

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:39

    Bonjour Nicole,

    superbe ton blog et de jolies signatures, bravo.

    Passes un bel après midi,

    bisous, Yolie

    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:50

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous avec la tempête de gros bizzzous

    12
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:23

    allo NICOLE


     


    bon mercredi


    j,ai adoré les recettes


    bisouxx


    MARCELLE

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:18
    14
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:03

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous nous amusons à sauter dans les flaques d'eau, avec tout cette pluie qui tombe il y en a partout

    oups, t'as une grosse tache sur ta porte d'entrée, on te la laisse nettoyer comme ça tu sauras quoi faire en te levant

    bonne journée et gros bisous de bruno et dom

    15
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:25

    quelle belle déco bisous raphie**

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:54

    Bon week end

    Bisous jany

    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:49

    Merci pour la visite sur mon blog.En effet , je suis récente sur Eklablog.J'ai créer le blog pour jumellé à mon over-blog qui rencontre souvent des soucis avec les administrateurs.Pour l'instant ici ça me plait assez.Je te souhaite une bonne semaine..

    prenom p


    http://prinprenelleetsavie.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :