• UNE SEULE ETOILE

    MERCI

    Une seule etoile,
    Un seul point de chute,
    Si pour une fois la vie,
    C'était la premiere classe,
    Un aller plein tarif
    Etre libre avancer sereinement sans vivre l'enfer
    On ne devient jamais quelqu'un d'autre
    On n'a qu'un seul chemin on echappe a rien
    Rester libre et essayons de profiter de la vie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:15

    C'est bien dit!! ce texte!

    Les cadeaux moi je les mets sur USB car je n'ai pas le temp de m'occuper d'un autre blog pour le moment

    Par contre faire un diaporama serait bien

    J'ai allègé toutes les rubriques car pour le téléchargement du blog c'est mieux!

    Oui si tu as le temps c'est une très bonne idée

    Je te souhaite un très bon dimanche et je te dis à bientôt!

    Plein de bises

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:18

    Bonjour ma tite Nicou chérie!!! Merci pour ton tit com...tu es mimi..je ne t'oublie pas...


    car je vous mets des jolis kits sur un autre blog ekla et le temps de les créer et les poser c long..Comment vas tu ma chérie?


    Quant à mes déconnades ds mes coms chez mimi j''adorre déconner rire!!


    Milliers de bibis ma princesse chérie!


    Ta Chris4ever**


    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:58

     

     

     

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous


    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:30

    coucou ma nicole


    oh tu sais j'ai quand même fais des cartons mais au ralenti lollllll


    passes un bon après-midi en ce beau dimanche ma bichette


    gros bibisssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:05

    Bonjour ma Chouchou !

    Et oui, la flotte c'est pour tout le monde ! ici aussi, on devait fêter les 80 ans d'un ami qui ne s'attendait pas du tout à notre visite ! On a du se rabattre sur la maison, mais les coeurs étaient au diapason.

    Après visite d'une expo de peinture (aquarelles magnifiques). Un dimanche bien rempli.

    MERCI de ta tite visite. Gros bisous. Coryphee

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:37

    Bonsoir nicole je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit  et de beaux rèeves bisous raphie

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:15


    Il fait encore très beau et chaud chez nous, tu as bien raison, chacun son tour.


    création/animation d'Alice : bonne soirée


    Bisous
    Allison
    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 06:37

    voir l'image en taille réelle

     

    coucou on est lundi

    faut se lever, aller c'est pas dure, faut juste un peu de courage

    prend une bonne douche bien fraîche, ça réveille

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:18

    Bonjour Nicole je viens te faire un tit coucou pour te souhaiter une très belle seaine bisous raphie

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:30

    Bonjour à toi je te souhaite une agreable journée amitié à bientot  ceneige

    12
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 01:44

    Bonsoir ma belle chouchonette je te remrcie d,être passée sur mon blog je t'envoie un petit quelque chose ...de Pepette xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :