• UNE CITATION

    UNE CITATION

    « L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.

    L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. »

    [James Baldwin]

      

     

    Pas vite vite...

     C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.

     - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.

     J'ai eu un zéro en géographie.

     - Pourquoi ?

     - Je ne savais pas où est le Portugal.
    - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte du Canada.
    Et la mère cherche, cherche ...

     - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la province.
    Et la mère cherche, cherche.

     - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte de la ville.

     Et la mère cherche, cherche...

     - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal,

    la femme de ménage est portugaise

    et elle vient travailler tous les jours à vélo !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alfea
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:22

    bonjour chouchouette merci de ton coucou bone apres midi a toi bise

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:56

    coucou ma Chouchou !

     j'imagine la scène : la bonne venant à vélo du Portugal au Canada  mdr !!

    Je vois que toi aussi tu as envie de printemps..

    trop joli ton nouveau design ! çà nous fera patienter en attendant que le froid s'en aille !

    ici, -8° ce matin et ce vent glacial qui souffle !

    et çà ne va pas s'améliorer, chez nous, il nous prévoit la neige pour ce dimanche ! ouiinnnn !

    je suis allée faire les courses ce matin !

    gelée que j'étais en rentrant dans la bagnole

    j'arrivais à peine à mettre la clé dans le contact ! brrrr !

    Les crêpes, ben si je vais en faire tout à l'heure, à force d'en voir partout çà m'a vraiment donné envie !

    j'ai acheté le chocolat pour mettre dessus !

    oh ! le régime ! on verra plus tard ! hihihi !

    bon après-midi ma Chouchou ! 

    j'adore tes créas, avec les Cookie, c'est trop mignon !

    gros bisous ma tite chérie !

    tchusssss !

     

    3
    Karlyne
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:57

    Encore une bonne histoire

    Oui la pâte à crêpe repose, mais tu as raison

    moi aussi je gourmandise un peu trop en ce moment

    Chance je suis menue mais il faut faire attention

    si ça continue je vais gonfler comme un ballon hi hi!

     Je suis frigorifiée il fait chaud pourtant dans la maison mais j'ai froid, nous avions -8 ce matin

    Toi c'est pire je crois d'après les infos

    Nouvelle marque de glaçons Chouchounette

    Gros bibis à bientôt bon après-midi

     

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:43

     

    comme il fait toujours très très froid, nous allons toujours pas mettre le nez dehors

    alors si tu vas faire tes courses, pense à nous et ramène nous quelques choses de bon à manger pour le week end, tu pourras même nous le préparer car nous, nous restons sous la couette, là au moins il fait chaud lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:45

    Coucou ma belle Nicole, comme c'est beau chez-toi. Tes créations sont magnifiques aussi. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi


    Bonnejourne

    6
    alfea
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:58

    bonjour miss bonne aprés midi a toi bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :