• UNE BELLE HORLOGE

     
    <embed src='http://www.crazyprofile.com/clocks/my_clock04.swf' width='377' height='370' FlashVars='pic=201132951127qa-1QV-1.jpg&fldr=3_2011&widt=367&hight=360&sclr=89.0625&typcl=undefined&typhnd=undefined&scol=0xcc0066&mcol=0xff&hcol=0x3399&threecl=0xff00ff&sixcl=0xff00ff&ninecl=0xff00ff&twelvecl=0xff00ff' quality='high' wmode='transparent' align='middle' allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer'/></embed><br><div><a href='http://www.crazyprofile.com/clocks/clocks.asp' target='_blank'><font face='verdana' size=1>Created by Crazyprofile.com</font></a></div>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:28

    que de sensualité dans cette ravissante horloge


    kikou ma nicole


    ha barry white j'adore !! hé bien on ne fait pas plus silencieux que mes bambins lollllll


    merciiiiiiiiii ma douce


    passes un doux après-midi ici il pleuvotte mais ça s'éclairçit un peu


    gros poutouxxxxxxxxxxxx ma nicole


    a ++++++


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:07

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, tes horloges sont magnifiques, je crois bien que je vais m' en servir pour la déco des blogs, si tu le permets, gros bisou!

     

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:50
    josiane/tachka

    Très très jolies!!!!!

    4
    k
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:52

    bonjour, de trés belle horloges elles sont magnifiques, je voudrais savoir si je peu en prendre une pour mettre sur mon ordi et comment faire 

    merci de me répondre par mail gros bisousssssss!    kako

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :