• Un point de vue !!!!

     

    Un point de vue !!!!

    Un point de vue intéressant :
    > > > Un grand critique gastronomique disait :
    > > > - « Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans... »

     

    À mes amis qui savourent un bon verre de vin....
    > > > et aux autres qui ne le font pas. Comme le disait Benjamin Franklin :
    > > > - « Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté,
    > > > et dans l'eau des bactéries.

     


    > > > Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année
    > > > nous aurions absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli,
    > > > (E. coli que l'on retrouve dans les matières fécales...) ! »
    > > > > >
    > > > Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin
    > > > ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition,

    de filtrage et de fermentation.

    En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu,
    > > > que de boire de l'eau et être plein de « microbes » !...

    Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point :> > >

    Je le fais par simple intérêt pour mes amis !


  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:09

    loll excellent vive' le bon vin vive la bonne cuisine et vive la vie on oublie unn peu trop que ce terroir magnifique c est du bonheur à l etat pur beau lundi à toi

     

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:25

    Bonjour Nicole, je viens te souhaiter une bonne semaine. Très jolie ta création, j'aime beaucoup. Bisous. Stéphy

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:19

    Pas de problème ma douce ,tu peu prendre ce que tu veux .allez voilà ma petite créa ,qui te fera un peu sourire ,je pense hihihi.


    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:21

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi  chez nous il fait gris et beaucoup de vent de gros bizzzous

    5
    josyjosiane
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:33

    coucou ma chouchou

    oh merde alors je vais etre obliger de me mettre a l'alcool !!mdr !!!!

    bon ma chouchou je passe te dire que je vais me mettre en pause pour la semaine je n'arrive pas a remonter la pente avec cette rhino que j'ai eu !!j'ai constament envi de dormir et meme le menagr je peine a le faire !!alors une petite pause va mefaire du bien !!passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort !

    houps je vais me mettre au rouge !!pour me retapée !!!!!!mdr !!!

     

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:02

    Coucou ma belle Chouchou ,merçi pour ta tite visite et pour tes bons voeux nous avons passé une merveilleuse journée samedi pour le mariage de ma fille ,gros bisous Choupette


    7
    pralines Profil de pralines
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:51
    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:07

    Moi j'arrive avec une autre citation:
    "La modération a bien meilleur goût!"

     

    UN DIMANCHE MATIN DIFFERENT

    Bon appétit !

    9
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:14

    coucou nicole

    as tu passé une bonne journée ? je te souhaite une bonne nuit gros bisous edith

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:07

    Mais en même temps pour que notre corps puisse combattre les bactéries il faut y être exposé c'est comme pour le vaccin pour ne pas contracter la maladie, on nous injecte le virus

    Bon de toute façon je ne mettrai pas plus à boire du vin (lol)

    Ta création est bien mignonnette

    Bonne journée à toi

    Bize amicale

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:48

     


    bonne journée,

     

    Et gros bisous,

    Allison
    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:20
    14
    Shaphy C
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:13

    tres beau mardi à toi chouchounette gros bisous

    15
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:57

    Profites bien Chouchounette

    Plein de bisous

    Gigi

     

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:22

    coucou Chouchounette !

     Merci d' être passée chez nous !

    en effet je suis dingue de mes deux loulous et sans modération lol !

    Point de vue intéressant hip's !  mdr !

    bonne fin d'après-midi,

    gros bisous à toi !

     

     

     

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:59

    Coucou ma chérie! Merci pour tes news...Mais je comprends que ce ne soit pas facile pour toi d'être partout avec ton news blog...;-)


    A quelle date excatement pars tu au Tyrol???


    Milliers de poutouxxxxx ma tite chérie!!


    Chris**


    18
    Creasninie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:01

    coucou Nicole merci de ta visite et désolée si je passais très peu mais souffrante là ça va mieux.Très jolie ta création lol faut boire de l'alcool mais avec modération.. Nous sommes tous infectés, hélas, par des bactéries.


    Oh là tu vas partir au Tyrol hi hi t'as pas une  petite place pour moi??


    je te souhaite de passer de bons moments en souhaitant que tu aies bon temps


    Gros bisous et à Bientôt


    Ninie

    19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:03

    bonjour nicole..

    merci pour ton compliment sur mes tubes,et ca me très plaisir que tu t en servent..


    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    20
    zabou zabou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:31

    Kikoo kikoo

    J'arrive avec un bouquet de tulipe joli n'est ce pas ?

    si tu connais pas l'astuce pour les faire tenir bien droite

    demande à zabou, elle , elle a testé et elle sait et crois moi ca fonctionne !

    Ha la nourriture , on goute, on salive, les papilles se dilatent

    excellent mais attention au vin moi c'est vite fait car  j'en bois po

    du champ de temps en temps mais une gorgée a dit le dr

    parce qu'avec mon traitement vaux mieux éviter

    un gros bibi jolie dame douce semaine

    21
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:13

    plein de bisous à la pus sexy lollllllllllll


    bon sejour au tyrol


    23
    Shaphy C
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:03

    coucou chouchou comment vas tu en cette belle journee du mercredi moi la peche comme d hab fait beau en plus te souhaite une belle belle journee

    24
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:05

    hello ma nicole


    et voilà tous les travaux sont finis c'est le top on a passé une merveilleuse  journée mon ti frère et moi


    merci pour ton adorable compliment ma bichette


    bon mercredi et gros poutouxxxxxxxxxxxxxx


    ici ciel bleu et soleil on va profiter de la terrasse cet aprem ti mambo et moi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    25
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:17

    bonjour nicole.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :