• TU CHERCHES AUSSI ?

    TU CHERCHES AUSSI ?

    Petite Fille: Qu'est-ce que Tu Cherches?
    - Petit Garçon: Chut! Tu vas Lui Faire Peur!
    - Petite Fille: Faire Peur à qui?
    - Petit Garçon: Je ne Peux Pas le Dire, Secret.
    - Petite fille: Je sais Garder les Secrets.
    ......- Petit Garçon: Et bien, Je Cherche l'amour,
    Maman m'a Dit qu'il Pouvait se Cacher Partout, Derrière un Arbre,

     Sous un Banc, Au Bout d'un Chemin

     
    - Petite Fille: Je Peux t'aider à Le Chercher?

    Ma Maman elle Dit il Faut être Deux Pour Le Trouver


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:12

    Bonjour ma ti' chouchounette,ton fond de blog et trés joli ,j'adore , ça sent les fête.Je passe te souhaiter une trés bonne journée .Gros bisous ma douce et @+

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:10

    Bonjour Nicole


    Joli look chez toi et un bien beau texte


    Passe un bon après-midi


    Douces pensées amicales de Toinette


    4
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:38

    bonjour ma bele je te souhaite de passer une belle journee gros kisss


    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:03
    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait gris et froid de gros bizzzous

    7
    Karlyne
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:46

    J'arrive pour le café!

    J'espère que ça va avec le soleil

    Pour répondre au commentaire

    Mon site n'est pas encore fait je n'ai qu'une page MDR

    En plus je verrai si ça fonctionne comme je veux surtout

    Je me suis aperçue que j'ai du mal à mettre mes scripts

    Et comme je fonctionne comme ça, ce n'est pas encore fait hi hi

    On verra si cela m'énerve j'irai ailleurs

    Je garde mes blogs ici car c'est une super plateforme

    Je voulais un site pour mes créations mais pour exposer mes peintures

    Voilà tu sais tout

    Je repasserai dès que possible

    Bon mercredi Chouchounette

    Je trouve bien le doré, non moi cela ne me fait pas mal aux yeux

    Gros bibis

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:48

    Coucou Nicole,


    Je suis de retour et je découvre une magnifique déco, j'adoreeeee...


    Je te souhaite une bonne soirée, je repasserai plus longuement


    Plein de bisoussssss

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:11

    et voilà aussi tu as changé ta déco elle est superbe


    & tu oses me dire que tu es nulle en déco lolllll miciiiiiiiii pour ton gentil compliment ma douce


    de gros poutouxxxxxxxxxxxx pour une délicieuse soirée


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:35
    11
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:40

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss


    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:12

    coucou c'est nous tes petits anges préférés qui venons te réveiller en douceur
    oui nous faisons notre possible de ne pas trop faire de bruit, il faut que tu te reposes ce matin vu que ce soir nous venons chez toi pour fêter l'anniversaire de bruno, alors n'oublie pas le champagne
    nous te disons à ce soir
    gros bisous de bruno et dom

    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:49

    coucou Nicole, et oui j'avais envie de faire la déco de Noel, apres tout c'est dans 1 mois, le temps passe vite....je te souhaite une bonne journée avec du soleil j'epere..a+

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:19

    COMME C EST MIMI TON BILLET JE L ADORE. BONNE JOURNEE A TOI PLEINS DE GROS BISOUS

    16
    beautedunange Profil de beautedunange
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:12

    Bonjour je vient faire un petit coucou du jour,je te souhaite une bonne fin de semaine,et au plaisir de te revoir .Je suis pas trop souvent la ,cause de mes problèmes de santé.


    J'éspère que tout va bien pour toi.Gros bisous Béa.

    17
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:47

    Bonjour Nicole

    Un petit coucou avec un rayon de soleil pour te souhaiter un agréable après midi. Gros bisous. Stéphy

    18
    josyjosiane
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:02

    coucou chouchou

    passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    19
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:07

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/25/111125055724189689.gif

    bon comme nous avons un peu mal à la tête après la soirée qu'on a passé chez toi, nous allons rester chez nous, au calme et au chaud
    nous comptons sur toi pour nous faire les courses pour le week end à part si nous sommes invités chez toi, on viendra avec un grand plaisir
    prépare nous un bon lit,une bonne couette et on viendra de suite, mais faudra pas faire de bruit, on a besoin de calme
    nous attendons ta réponse, envoie nous un mails
    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :