• TRES BONNE ANNEE A TOUS

     

    TRES BONNE ANNEE A TOUS

    MEILLEURS VOEUX DE BONNE ANNEE

    Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres,ou même l'absence de traditions ou pratiques.

    Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

     

    Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

     

    Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

     

    Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

     

     

     

     CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.

    Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:

    1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.

     

    2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.

     

     

    3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

    4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.

     

    5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).

     

    6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:22

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne année 2013 pleine de bonheur de joies et de santé de gros bizzzous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:46

    Genial bonjour mon amie


    ____$$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__
    ___$$___$ $____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________
    ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________
    ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__
    ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___
    ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________
    ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__
    _________________________ ______________________________________
    _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___
    ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________
    _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________
    ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____
    ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________
    __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________
    _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___
    *********************** 2013*************************


    GROS BISOUS BISOUS PATRICIA

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:55

    Je te souhaite une bonne année 2013

    avec beaucoup de joie et surtout la santé.

    Bisous

    Mymy

    4
    Danishia Profil de Danishia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:58


    Merci d'etre passé sur mon blog et un gros merci


    pour ton beau souhait passe une merveilleuse


    année 2013 amicalement Danishia xxx

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:02

    bonjour ma nicole...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil..

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:54

    BONJOUR CHOUCHOU

    TRES ZOLIE NOTE ET DE BELLE CREATION 

    Je te souhaite une bonne année 2013

    avec beaucoup de joie et surtout la santé.

    Bisous

    7
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:47

    Bonjour ma CHOUCHOU,

    Et bien, je vois que tu n'as pas perdu ton beau sens de l'humour et c'est heureux !  Les textes législatifs sont trop "rigoristes". Je préfère le mot "Liberté", mais dans le "respect de l'autre". Des règlements, il en faut, c'est nécessaire, mais point trop ! Et il y en a qui sont complètement "débiles"

    J'espère que ta santé s'est améliorée.  Le meilleur guérisseur étant le temps, l'expression "il faut prendre son mal en patience" n'est pas surfaite ! Alors patience !

    Beau soleil aujourd'hui et le froid est revenu, il en faut un peu pour tuer tous les microbes qui se baladent ici et là !

    Je suis admirative de tes images, c'est fabuleux, MERCI pour le plaisir des yeux.

    Bonne journée ma Chouchou et à bientôt ! Bisous. Coryphee

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:10

    hello ma nicole


    merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tes bons voeux ma bichette


    acceptes les miens et je te souhaite avant tout la santé , viennnent ensuite plein de joir et plein de petits bonheurs


    passes une bonne fin de semaine et reçois une envolée de poutoux tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:35

    Coucou ma Chouchou,

    merci de tes bons voeux, trop heureuse de te relire ma belle !!

    ouh ! là ! c'est bien compliqué de présenter ses voeux sans vexer personne mdr !

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ...

    Je te fais de gros bisous,

    prends soin de toi !

    créa Janine

     

    10
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:48

    Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2013** pour toi et ta famille.

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:37

    Bonjour Nicole,

    je te souhaite une belle et heureuse année 2013,

    joie, bonheur et surtout santé,

    amicalement bisous, Yolie

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:15

    Bonjour Mon Amie " Nicole  "

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    13
    dedeee
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:32

    que de belles declaration de bonnes année  j adore  ma nicole tu fais de très jolies choses  .. je t embrasse et te souhaite aussi le  meilleur  pour cette  nouvelle année surtout  une meilleure santé  mais je sais  que ça va s arranger  gros bisous tendres ..

    14
    LILIMC Profil de LILIMC
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:24
    1.  

    •  

    Un nouvel an pour un...nouvel élan!

     

     

     

    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie,d'amouret de chance,que tous tes rêves ettes esperances se réalisent dnsl'abondance et que chacine de tes résolutions annonce une nouvelle vie,pleind'émotion!

     

    1. nouvel-an.gif
    15
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:30

    hebergeur d'image

    alors as tu déjà fait ton footing ce matin?

    Pour que ça te paresse moins long nous avons fait notre possible pour que tu ais le droit à distribuer les journaux le matin, tu vois comme nous pensons à toi

    nous sommes vraiment des anges, si nous n'existerions pas faudrait nous inventer mdr

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :