• TOUJOURS DE L'HUMOUR

     

    Répondeur automatique en milieu hospitalier

    C'est un genre de citations particulier,

    il ne provient pas d'un être humain, mais d'une machine.

     

     

    Bien oui, vous ne le saviez pas mais figurez vous qu'elles pensent !

     

     

    Bonjour, et bienvenue dans notre service hotline de santé mentale.

    "Si vous êtes un obsessionnel compulsif,

    appuyez sur le 1 à plusieurs reprises.

    Si vous êtes co-dépendant,

    s'il vous plaît demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous.

    Si vous avez des personnalités multiples, appuyez sur 3, 4, 5 et 6.

     

    Si vous êtes paranoïaque, nous savons qui vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne afin que nous puissions retracer votre appel.

     

     

    Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une petite voix vous indiquera sur quel bouton appuyer.

     

    Si vous êtes maniaco-dépressif, il importe peu sur quel bouton vous appuirez, personne ne vous répondra.

     

    Si vous êtes dyslexique, appuyez sur 9696969696969.

     

    Si vous souffrez de troubles nerveux, s'il vous plaît appuyez la touche dièse jusqu'à ce qu'un représentant prenne votre appel.

    Si vous êtes frappé d'amnésie, appuyez sur 8 et indiquez votre nom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, numéro de sécurité sociale, nom de jeune fille de votre mère.

     

    Si vous avez des troubles post-traumatiques,

    lentement et soigneusement appuyez sur 0 0 0.

    Si vous avez des troubles bipolaires,

    s'il vous plaît laissez un message après le bip ou avant le bip sonore ou après le bip.

     

    S'il vous plaît attendez le bip.

    Si vous avez une perte de mémoire à court terme, appuyez sur 9.

    Si vous avez des pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9.

    Si vous avez une perte de mémoire à court terme, appuyez sur 9.

    Si vous avez des pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9.

     

    Si vous avez une faible estime de vous-même, s'il vous plaît raccrochez.

    Tous les opérateurs sont trop occupés pour vous parler.

    Si vous êtes blonde n'appuyez sur aucun bouton,

    il vous suffit simplement de le visser.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:39

    Je passe te souhaite un excellent weekend en esperent que tu vas bien moi je vais profiter un peu de mon homme

    Amitie FushiaEyes

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:07
    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:55

    Je viens de découvrir ton blog , bel univers et drôle !! Je te souhaite une excellente soirée ! ....à bientôt pour d'autres aventures !

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:43

    Bonjour, 

    Avant de commettre un impair, je préfère poser la question. En dehors de la rubrique "Cadeaux pour vous", on peut se servir dans l'une ou l'autre de tes créations ? Je ne sais pas encore comment ni pour quel article ? Mais, si je vois quelque chose, je peux me servir ?

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 12:13
        bonjour Fred, oui bien sûr tu peux prendre ce que tu veux je suis pour le partage ça me fait plaisir, merci de venir aussi souvent sur mon blog, moi je manque de temps, amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :