• TOUJOURS BIEN LIRE LES NOTICES

    TOUJOURS BIEN LIRE LES NOTICES

     Toujours bien lire les notices

    =========

    Au cas où vous auriez besoin de

    nouvelles preuves que la bêtise repousse sans

    cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci,

    relevé sur des notices d'emploi !

    On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?

    Sur un savon DOVE :

     > > « Utiliser comme un savon normal »> > >

    C'est à dire?

    ======

    Sur un tiramisu Tesco's

     date limite de consommation : « Ne pas retourner »

     (Trop tard, j'ai tout renversé ?)

    ================

    Sur un pudding Marks & Spencer :

     « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé

     (ça, si tu l'avais pas dit...!)

    ====================

    Sur le paquet d'un fer ROWENTA :

      « Ne pas repasser les vêtements à même le corps »

    (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ? )

    ====================

     Sur un somnifère Nytol :

      « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »

     (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

    ==================

    Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire

    « Ne pas utiliser en dormant »

     (Sans commentaires)

    =========

    Sur un sachet de FRITOS:

      « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat

    Détails à l'intérieur du paquet

    (Concours spécial pour couillons !?)

    =====================

    Sur un sirop pour la toux pour enfant :

    « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »

     (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

     =========== 

     Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :

      « Pour usage intérieur et extérieur uniquement »

     
     
    (Oui, mais par rapport à quoi ?)

    ========

    Sur un robot de cuisine japonais :

    « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »

     (Là, il va falloir m'aider avec celle-là.

    Parce que franchement je suis assez dubitative...? )

     ====================== 

     Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :

     « Avertissement : contient des cacahuètes »

     (Non ! ..... sérieux ?)

    =========

     Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines :

      « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit>

     (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )

      =================

     Et la meilleure pour la fin

    :Sur une tronçonneuse suédoise :

     « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »

      (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ???  

     Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!)

     ================


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:49

    Hello ma tite Nicou adorée!!Je passe te deposer de gros poutoux et te souhaiter un excellent Vendredi ainsi que pour cette veille de wend!


    Je t'embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!


    Chris*4ever**


    2
    Karlyne
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:04

    J'ai bien rigolé, c'est trop bon!

    Comment ça va ma Chouchounette?

    Il faisait bien froid ce matin

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end avec de gros bibis

     

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:08

    coucou ma Chouchou !

    mdr ! parfois tu lis de ces abérrations, mais au moins çà fait passer un bon moment  !!  hihihi !

    Je viens te souhaiter un bon week-end, apparemment encore pluvieux ! bouhhh !

    bon dimanche sur la piste, de danse hein pas de ski ! lol !

    gros bisous à toi !

    gif

    5
    Atena Profil de Atena
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:24

    Je passe te saluer en ce samedi. Du boulot m'attend...comme d'ab hein. Alllez je te souhaite une belle journée.

     

    MERCI SA FAIT DU BIEN DE RIGOLER

     

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:30

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche on va se préparer pour aller ensemble à l'église, ça ne nous fera pas de mal

    et après on ira tous chez toi prendre un bon apéro, t'inquiète on a vu hier que tu as la cave rempli de bonne choses, tu croyais que tu pouvais nous cacher des choses?

    Non, raté lol

    et peut-être qu'on restera même pour manger, on verra

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :