• SUR L'AUTOROUTE

     

    SUR L'AUTOROUTE

    Sur l’autoroute

    Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h.

    Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant,

    le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.

    Au volant, une blonde lui répond en souriant :

    - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux.

    Il y a inscrit « A 19″ alors je vais à 19…

    Le policier répond en souriant :

    - Mais non, A19, c’est le numéro de l’autoroute,

    ce n’est pas la limite de vitesse !

    Et regardant la passagère, il rajoute :

    - Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade.

    Elle est toute blanche…

    Et la blonde :

    - Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.

     


  • Commentaires

    1
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 7 Janvier 2013 à 01:51


    Bonne semaine a toi une semaine remplie de douceur et d'amour


    j'en profite pour te dire mes meilleurs voeux pour la nouvelle année


    a+ bis Danishia

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:17

    bonjour nicole.. j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes.. peu présente sur les blogs je passe seulement maintenant pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2013... une bonne santé et beaucoup de bonheur.. gros bisous - claire

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:10

    bonjour chouchounette.. je te souhaite un excellent mardi ! chez nous c'est une météo maussade qui nous attend !!! bisous - claire

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:29

    Le monde est un grand bal où chacun est masqué. gros bisous et bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :