• SUITE DES PENSEES POSITIVES

    PENSÉES POSITIVES POUR ATTIRER LE SUCCÈS

    La vie m’a offert des talents prodigieux que je commence à utiliser dès aujourd’hui.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    Chaque jour, j’ai de plus en plus de succès dans mon travail et dans ma vie.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    Je ressens le succès dès à présent et je travaille aujourd’hui pour le faire fructifier.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    Je sais que la peur est une étape vers le succès, je l’accueille avec grâce et je la surmonte.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    J’ai atteint mon objectif et je ressens déjà la joie d’y être parvenue.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    Je connais le succès aujourd’hui. Je connais le succès demain.

    Tous les jours je connais le succès.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    J’autorise le succès à entrer dès aujourd’hui dans ma vie.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    J’ai tout ce qu’il me faut pour vivre aisément.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    Je suis à l’aise avec l’argent et je me donne le droit d’être riche.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    L’argent vient à moi avec abondance et facilité, je mérite d’être riche, prospère et fortunée.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


    J’aime donner et recevoir. Plus je participe au succès d’autrui, plus je prospère.

    SUITE DES PENSEES POSITIVES

    SUITE DES PENSEES POSITIVES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:46

    Wouahhh..redaction et presentation parfaite .des pensées qui s'expriment... je fais arret sur images .car cette ecriture bleutée me ravit

    tout est en adequation

    MERCI chou

    bises de moi.. sous une ombrelle ,pour ce protéger des rayons du doleil.

     

    ton soleil  chou

    bonjour

     

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:46

    bonne soirée chou

    MUSIQUE

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 19:35

        oh trop gentil je vois seulement maintenant, gros bisous chouchou 

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:05

    La gazette du jeudi

    Coucou  j'arrive de bon matin,

    à la fraiche, avant de partir avec ma Nina faire

    un grand tour dans le parc.C'est un moment privilégié.

    Il va faire chaud, très chaud, et  on va avoir

     la bouteille d'eau, oui oui de l'eau je précise lol!

    à portée de main.

    Reste bien à l'abri   attention à Monsieur Râ!

    Super et superbes ces pensées positives.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:39

    un grand bravo ma nicole, super billet avec de magnifiques créas...

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 06:57
    6
    Samedi 27 Juin 2020 à 20:22
    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:06

    bonjour chou

    je te donne .présence et  continuité

    bizzzzzzzzzzz chou

    BON SOIR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :