• SUITE DES JURISPRUDENCES ETONNANTES

    SUITE DES JURISPRUDENCES ETONNANTES

    A Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

    La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.

    (Ah ! La justice ! )



    A Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !)

     



     

    A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
    (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)


     

    Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place.

     (L’Amérique est un grand pays non ?

    Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:55

    'adore le tube que tu as mis!il meplait!lol

    Et ce que je lis est harlucinant!

    dis on a pas le droit de tuer son mari  si il etschiant!mdr

    je rigole

    si mon homme me lis ,il va gueuler!mdr

    bonnne journée

    2
    Jodyne
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:33

    Coucou Chouchounette

    Tu vas bien?

    Encore un vrai délire, j'aime assez la première hi hi

    NON MAIS!

    Je te souhaite un très bon mercredi ma Chouchou

    Plein de bisous dans ton univers

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/5e04cecc.gif

     

    3
    Cigalix
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:15

    Bonjour Nicole

    C'est délirant lol
    Je passe avec enfin du soleil te souhaiter un bon mercredi!
    J'espère que cela va durer!
    J'espère aussi que tu vas bien!
    Prends soin de toi
    Bises
    sophie

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:41

    bonjour ma nicole, sublime création  et supers tubes comme tes barres de séparations, merci pour ce beau partage, c'est que du bonheur pour nous...tu nous en apprends des choses.. ....ouff aujourd'hui il fait soleil et 18°...bonne fin de journée....gros bisoussssssss,annie

    5
    alfea
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:12

    bonjour ma toute belle je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne aprés midi remplie de douceur bise a toi vero

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 05:55

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui il va faire super beau

    alors évite de chanter pour l'instant

    on te donnera l'autorisation quand on aura besoin de pluie

    mais pour l'instant on a besoin de soleil

    donc tu sais ce que ça veut dire?

    TU TE TAIS lol

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:20

    bonjour ma chouchou préférée.. j'espère que tu vas bien.. voici 2 ou 3 jours que je ne suis passée.. alors je rattrape le temps perdu... plein de gros bisous - claire

    8
    MagalieMSGA
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:36

    Coucou Nicole


    Encore une fois tu me fais rire...


    Que du bonheur quand je viens te voir, ne change surtout pas...


    Tes barres séparations et tes créations toujours aussi belles


    Gros bisous...


    Magalie


     


     

    9
    poupettea Profil de poupettea
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:10

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE SEMAINE

    BISOUSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :