• STRESS FATIGUE ?

     Le stress, la fatigue, viennent de ton propre esprit qui vagabonde

    et s'épuise dans les jeux d'imagination.

    Ta pensée s'oriente toujours vers les regrets du passé,

    ou vers les images d'un futur idéal.

    Ce sont des fantasmagories, qui n'amènent que souffrance et solitude

    car elles se déroulent dans des dimensions qui n'existent pas.

    Seul le présent est réel.

    Il est ta force de vie, à partir de laquelle tu peux entreprendre,

    construire et réaliser ta vie.

    (D. Rimpoché)

    Les perroquets

    Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets :

    un rouge et un vert.

    Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre.

    Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l'arbre.

    Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge...

    Ensuite, il va s'asseoir.

    Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.

    Le fou lui répond :

    - Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre !

    STRESS FATIGUE ?



  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:43

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    les bras charge de millier de bille en polystyrène que nous mettrons dans ton allé juste pour que cela fasse blanc ça changera un peu et cassera un peu la monotonie de ta vie lol

    tu vois nous sommes gentils

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:20

    coucou ma Chouchou !

    waouh ! superbe ton design, j'adore !

    ayez nous voilà aux portes de l'hiver ! brrr !

    Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ma belle,

    chez nous le soleil fait des apparitions en alternance, 

    mais c'est plus souvent le gris qui l'emporte ! pffff !

    faut vraiment avoir le moral ici hihihi !

    Sinon, ben en principe les bébés d' Athos devraient montrer

    leur petite truffette cette semaine !!!

    j'ai hâte, dès que j'ai des nouvelles, je t'en ferais part !

    prends soin de toi ma doucette,

    bonne journée et gros bisous !

     

    Créa Janine

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:52

    bonjour chouchounette... allez debout !! c'est lundi...
    il faut y aller... au boulot !!!! lol..
    excellent début de semaine !! - bisous - claire

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:14

    Bonjour Chouchounette

    j'adore ton histoire de pérroquet ...un sourire le matin c'est bon, voilà l'exemple d'un pti bonheur du moment présent ...il n'en faut pas plus quelqufois

    je te souhaite une agréable journée bisous

    bojour


    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

     

    Il faudrait bientôt commencer à préparer des bons petits biscuits de Noël

    alors tu pourras venir chez nous et on échangera quelques recettes

    bon moi il faut que je les caches car avec bruno ils sont plus vite mangé que fait

    allons vite au supermarché pour acheter tout ce qu'il faut et nous pourrons nous amuser à faire de nouvelles formes lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :