• SITE DE RENCONTRE

     

    SITE DE RENCONTRE

    Site de rencontre

    Un gars célibataire décide d'utiliser un site de rencontre pour trouver l'âme sœur.

    Après quelques semaines, il a trois rendez-vous avec trois filles différentes en trois soirs.

    Après les trois rencontres, le gars se rend compte qu'il est amoureux

    comme un fou de chacune d'elles, mais il ne sait pas laquelle choisir.

     

    Il décide de donner $1000 à chacune et se propose de voir,

    dans un mois, comment chacune aura dépensé l'argent.

     

     

    Au bout du mois, il revoit la première.

    Elle s'est faite coiffer, maquiller, épiler, s'est acheté des sous-vêtements sexy

    et est vraiment belle comme un cœur.

    Elle lui dit : - J'ai fait ça pour toi car je veux te plaire.

    Je veux être belle pour toi, toujours.

     

    Le lendemain, il rencontre la seconde.

    Elle a acheté beaucoup de bière et des chips, s'est abonnée à la télé par satellite

    et a acheté un bon fauteuil confortable.

    Bref: le kit parfait pour regarder le foot à la télé.

    Elle lui dit : - Je veux rendre mon homme heureux et partager ses joies.

    Je veux lui faire plaisir en le servant lorsqu'il se divertit et écoute son sport préfère à la télé.

     

    Finalement, le troisième jour, il rencontre la troisième fille.

    Elle a investi l'argent qui a fructifie très vite et les $1000 valent maintenant $2000 !

    Elle lui dit : - Cet argent, c'est le notre.

    J'ai investi dans toi, dans nous.

    Nous allons pouvoir bâtir quelque chose ensemble.

    Je serai toujours là pour t'aider à faire des placements et je te rendrai riche.

    Nous allons aller loin toi et moi.

     

    Le gars n'en revient pas.

    Toutes les filles ont touché une corde sensible.

    Après bien des hésitations, le temps est venu de faire un choix.

     

    Quelle fille choisira-t-il ?

    Il choisira très logiquement la fille qui a les plus gros seins.

    Ah !!!!ces hommes 

     

    BON WEEK END MES AMIES MALGRE LA PLUIE 

    GROS BISOUS 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:47

    Bonsoir 

    J'ai demandé aux étoiles

    De changer tes pensées

    En de jolis rêves bleutés

    Et de transformer tout tes souhaits

    En une douce réalité.

    J'ai demandé aux étoiles tant de choses.

    Ai je raison d'espérer ?

    Je croyais voir dans chaque étoile qui brillait

    Des visages aimés.

    Alors j'ai lancé ma prière,

    Et nos anges qui veillent

    En ont fait de la poussière d'étoile.

    Sur ton sommeil l'ont jetée,

    Comme on jette un léger voile,

    Pour t'envelopper de rêves étoilés

    De douceur et de tendresse.

    Alors j'ai entendu les étoiles

    Me chuchoter de ne plus m'inquiéter

    Car elles vont sur

    Toi veiller

    Je te souhaite une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

    gros bisous

    Chantal

     

     

    TROP BELLE TES CREAS?JE POURRAIS T EN PRENDRE POUR FAIRE DES CREAS,BISOUS

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:00

    Bonjour !!!!!

    Y'a quelqu'un ????

    Comment va tu?????

    Je te dis mon petit bonjour

    Comme chaque nouveau jour

    Avec beaucoup de bonheur

    Tapissant mon petit coeur

    Privilégié par ton amitié

    Je te redis toute émerveillée

    Merci de toute ta gentillesse

    Aussi douce que ta tendresse

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et douce journée

    Gros Bisous avec toute mon amitie

    Chantal

    3
    dedee
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:26

    un gros kiss  pour finir ta journée  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :