• SIRENE OU BALEINE ???

     

    SIRENE OU BALEINE ???

      Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait faire le tour des 

    adresses "courriel" des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !

    Il y a quelques jours, dans une ville en France , une affiche, avec une jeune fille

    spectaculaire et mince, sur la vitrine d'un gymnase, disait

       CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

     Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne

     sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

    Chers Messieurs,
      Les baleines sont toujours entourées d'amis

    (dauphins, lions marins, humains curieux).

    Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins

     qu'elles allaitent tendrement.

     Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins

    et s'empiffrent de crevettes grises.

     Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi

    admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de

    Polynésie.

     Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont

    impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.

    Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

    Les sirènes n'existent pas !!!

    Et si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des

    psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de

    personnalité « femme ou poisson ??? ».

    Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?

    Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...

    Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

    Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!

    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement

    celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes

    enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de

    gâteaux avec mes amis.

     Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps,donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.

    A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai :

    mon Dieu, que je suis intelligente !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:31

     

    comme c'est bientôt Pâques, nous sommes aller dans les poulailler pour chercher des œufs

    en voilà quelques uns pour toi

    nous te laissons le choix pour les colorer en les vidant ou cuit

    attend, nous allons te montrer comment faire pour les vider

    tu fais un petit trou à l'aide d'une aiguille sur le haut et le bas de l'œuf, tu souffles dedans

    oh! excuse nous, nous avons soufflé un peu trop fort, tu en as prit plein le visage, remarque tu peux l'utiliser comme un masque, on dit bien que les œufs sont bon pour les cheveux, ça doit être bon également pour la peau

    laisse le voir une demie heure et on verra le résultat

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:26

    alors là ! ma Chouchou  !!  BRAVO .....

    pour le coup la pub... ben ! elle tombe à l'eau ! mdr !

    grâce à toi, j'aurais moins de scrupules à monter sur la balance lol

    et quand je prendrais un kilo supplémentaire je saurais pourquoi ! mdr !

    ah ! ben çà fait du bien dès le matin !

    merci ma Nicole !

    gros bisous et bonne journée !

    Athos & Cheyenne

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:10

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous

    4
    Cigalix
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:37

    Coucou

    Bien dis!hihi
    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon après midi
    Je te remercie pour tes visites qui font toujours plaisir.
    Prends soin de toi
    bises
    sophie

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:46

     

    attention, le lapin de Pâques nous envoi pour vérifier si tu as déjà préparer un nid pour qu'il puisse déposer ses chocolats, tu as jusqu'à demain au cas ou t'as pas encore fini

    et n'oublie pas de déposer samedi soir une belle carotte car le pauvre aura très faim

    donc faudra être gentil et mignon tout plein, tu verras d'après la grandeur du chocolat s'il était satisfait de toi

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    6
    MagalieMSGA
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:12

    Coucou je suis pliée de rire, je ne verrais plus mes fesses pareilles maintenant, tu as raison, n'importe comment les hommes aiment le confortable..


    Des seins, des hanches, des fesses bien pleines quoi de mieux pour réjouir le coeur d'un homme...


    Cette lettre est géniale, assumons nos rondeurs, la femme est belle....


    Merci pour ce super moment passé sur ton article, j'ai adoré..


    Bisous et jolie journée pour toi


    Magalie

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:45

    je passe la dernière fois cette semaine pour te souhaiter un bon weed end de paques pas mal de chose a faire encore avant paques.....et ne mange pas trop de chocolat ok gros bisous a toi

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:15

    Bonjour ma nicole je te souhaites de bonnes fêtes de pâques pas trop de chocolat!!!!!!!!!!!!!!bisous raphie

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:12

    Ben tiens !! alors moi aussi je suis très intelligente...mdr

    Bravo pour le billet j'adore te lire

    Gros bisou

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :