• SI TU PEUX

     

    SI TU PEUX

    SI TU PEUX...

    Si tu peux commencer ta journée sans caféine,

    Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir,

    Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs,

    Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes,

    Si tu peux comprendre quand ceux qui t'aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps,

    Si tu peux accepter qu'on te blâme pour une faute non commise,

    Si tu peux croire qu'on prendra soin de toi jusqu'à la fin de ta vie,

    Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer,

    Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger,

    Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir,

    Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d'alcool,

    Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur,

    que tu n'as aucun préjugé contre les gens âgés, les différentes races,

    les religions ou les identités sexuelles,

    Si tu peux manger la même nourriture chaque jour et en être heureux,

    Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour...

    Hé bien, mon ami, tu es PRESQUE aussi parfait que ton chien .


  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:05

    Bonjour ma Chouchoubette,

    Bon, je sais que tu n'est pas là, tu as autre chose à faire que d'être sur un blog un dimanche, mais je viens t'apporter quelques fleurs que tu trouveras ce soir. J'espère que tu vas bien et que tout tourne comme il faut pour toi.

    Effectivement, tout cela se rapporte vraiment bien au chien et nous ferions bien de prendre quelques exemples sur lui. Mais... mais supporter tout, je ne pense pas que j'y arriverai. Je préfère m'éloigner des gens qui sont néfastes, cela ne fait de mal à personne et la vie continue.

    Ta créa est GENIALE et FORT BELLE. Il faut que j'apprenne à faire aussi de si jolies choses, mais je n'ai pas vraiment l'outil adéquat pour le moment. Mais j'ai envie de le faire, alors, ça se fera. Pour le moment, je me débrouille pas trop mal et c'est déjà très satisfaisant.

    BON DIMANCHE ma Douce et à bientôt ! Mille bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :