• SI J'ETAIS

    Accueil

     Si j’étais un rossignol
    Je te fredonnerais les paroles
    De la mélodie du bonheur
    Si j’étais le soleil
    Je dessinerais un arc-en-ciel
    Pour mettre à ta vie des couleurs

    Si j’étais le vent
    Je soufflerais tes tourments
    Pour libérer ton cœur
    Si j’étais une étoile
    Je te montrerais le chemin idéal
    Pour obtenir le meilleur


    Si j’étais un parfum
    Il serait tout câlin
    Et Chasserait tes pleurs
    Si j’étais un devoir
    Ce serait garder espoir
    Comme s’épanouit une fleur

    Mais je ne suis pas tout ça,
    Je ne suis que moi
    Je ne peux que t’offrir
    De doux baisers
    De rayonnants sourires
    Mes tendres pensées
    Pour enjoliver ta journée
    Et te souhaiter
    Un immense bonheur
    et de la joie au coeur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 18 Février 2011 à 00:04

    magnifique ton poème ma nanou


    ne dis pas ça voyons regardes moi il y a à peine 1 an que je fais des créas et sans aide  et je disais la même chose que toi


    tu dis que tu ne lâches jamais l'affaire et que tu es têtue quand tu veux quelque chose alors continue ok


    bonne nuit et gros poutouxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:15

    hello ma nicole


    la forme aujourd'hui ? moi un peu fatiguée mais bon ça va passer c'est la fatigue hivernale


    je viens te souhaiter un trés bon vendredi et te fais de gros kissousssssssssss ma douce


    *mimi*


    Upload image

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:09

    hello bonsoir ma douce


    as tu éditer ta chanson sur deezer en haut à gaucher sous la barre d'adresse


    sinon cela ne fonctionne pas tu auras le lecteur mais pas ton morceau de musique


    essayes de voir et je suis certaine que tu vas y arriver ma nicole


    dis moi tu es dans quel région en lorraine


    bon appétit et douce soirée


    gros kissoussssssssss


    *mimi*


    Upload image

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:21

    J'aime bien cette composition car celà me rappelle

    en avoir composé un de semblable il y a très longtemps

    Je le partage avec vous .

     

    Si tu étais la mer

    je serais ton matelot

    je naviguerais contre vents et marées

    pour te retrouver

    Si tu étais la galaxie

    je serais ton étoile filante

    j'illuminerais sans cesse toutes tes soirées

    Si tu étais le ciel

    je serais ton ange gardien

    je te protégerais contre tous dangers

    Si tu étais le soleil

    je serais sa chaleur

    je réchaufferais ton coeur

    Si tu étais aveugle

    je serais tes yeux

    je te guiderais vers ce monde merveilleux

     

    et si tu étais devant moi

    c'est de vive voix

    que je te dirais tout celà

      

    Paul

    (Tous droits réservés)

    Un petit mot pour vous dire que votre univers

    est magnifique embelli par de très beaux écrits .

    Bravo à Vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :