• SAIS TU ?

    SAIS TU ?

    Sais-tu que la personne la plus importante, c'est toi ?
    Sais-tu que tu n'es responsable que de toi?
    Aimes-toi donc suffisamment
    Pour ne prendre en charge que ta vie
    C'est déjà si compliqué.
    Aimer les autres suffisamment
    Pour les laisser en faire autant.
    Car vois-tu, tu ne dois la fidélité
    Qu'à tes idées (à toi-même).
    Tu possèdes tant de qualités
    Pourquoi t'oublier?
    Pourquoi te nier?
    Pourquoi ne pas t'aimer?
    Suis ton chemin, poursuis ta route
    Arrêtes-toi de temps en temps
    Regarde autour de toi
    Il se trouvera toujours
    Quelqu'un ou quelque chose
    Qui te guidera.
    Va au-delà de tes peurs
    C'est souvent là que se trouve le bonheur
    Vis l'amitié, l'amour
    Avec intensité et sincérité.
    Prends le temps de te connaître,
    Prends le temps de t'apprécier,
    Prends le temps de t'aimer,
    Et ne laisse surtout passer
    Aucune occasion de cheminer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:38

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:43

    Plein plein plein plein de gros poutoux à ma tite Nicou adorée que je n'oublie pas!!! Alors comment as tu trouvé l'Autriche ma chérinette?


    J'espère que tout va bien pour toi!!


    Merci pour ton tit com comme tjrs si gentil!! Normal!! tu es ma Nicou d'amour arfff.........


    @ très bientôt ma puce et bel automne à toi !!


    Saison que j'affectionne particulirement pour ses senteurs et ses magnifiques couelurs !!


    Chris_cool***


    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:19

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter une bonne semaine et un agréable après midi. Gros bisous. Stéphy

    4
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:55

    oucou ma chouchou

    eh bien moi c'est bien la mon probleme je m'inquiete plus des autres que de moi !!je ne sait pas si j'arriverais a changer !!mais je m'inquiete beaucoup pour mes amies et et ma famille je me dit toujours moi je verrais apres !!j'en voit le resultat maintenant avec mes problemes d'intestins !!mais bon c'est comme ca que je suis !!mdr et ce n'est pas a 60ballet qu'on va la refaire l'ancienne !!mdr hihihi !!!!!bon j'espere que tu profite des derniers rayons de soleil !!nous c'est encore tres chaud je viens d'aller cherchez des pensées a planter !!yes !!ca va etre bien joli !!mdr aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort !!

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:22

     

    Coucou c'est nous

    Le soleil vient de se lever encore une belle journée

    On espère que tu n'as pas trop chaud

    Nous ça va on a trouvé des schtroumpfs en venant chez toi hier

    Alors hop on leurs a donné des éventails

    Et là ils nous rafraichissent bien tien il y a un schtroumpf farceur qui a balancé un glaçon sur bruno, devine ou il a atterrit mdr

    Bon on te laisse en te souhaitant une bonne journée et non on ne prête pas nos schtroumpfs on les garde na

    Gros bisous de bruno et dom

    6
    Shaphy C
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:24

    celle ci est vraiment belle et en plus les mots sont tres positifs et tres realiste j aime beaucoup celui ci de billet tres beau mercredi à toi nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :