• SACRES PEPE ET MEME

    SACRES PEPE ET MEME

    Hier pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la lumière et il passe la
    vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...

    Ce matin pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même
    regarder ma carte d'identité..."
    Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donner la pension d'invalidité

    Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !
    +++++++++++
    Pour ses 98 ans Patrick Sabatier est venu l'interviewer : quand Sabatier lui a demandé ce qu'il pensait de Sarkozy pépé lui a répondu :

    "Avec Chirac on était au bord
    du gouffre, avec Sarkozy on a fait un grand pas en avant !"
    Comme dit mémé "Pépé il est con comme la lune et avec lui il n'y a jamais d'éclipse !"


    Pépé a dit : "Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais l'amour.
    Mémé a dit : "Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent !"
    +++++++++
    Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit : quand les gens lui demandent ce qu'il a fait comme métier quand il était jeune, pépé répond qu''il était
    opticien-ébéniste : "Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes."

    "Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains...
    Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains...
    Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!!

    +++++++++
    Dimanche dernier pépé a fait une course à pieds réservée au 3ème âge :

     il a couru le 100 m en 9 secondes.
    Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : "Au départ, quand il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j'ai laissé tomber mon mégot dans mon short..."

    Hier soir pépé m'a raconté sa vie sexuelle :
    "À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur...
    À 40 ans, j'arrivais à le plier en 2...
    À 60ans, je le pliais en 3...
    Aujourd'hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler !

    C'est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:10

    cela fait du bien de rigoler!et en plus je m 'imagine le papy a chaque fois!lol

    merci

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisous

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:59

     Merci beaucoup Nicole  pour ta fidélité et tes gentils commentaires...passe un bon vendredi..a+

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:29

     

    ce matin nous avons envie d'un bon café, en as tu préparé?

    Pas encore?

    Mais tu traines

    vas chercher des bon croissants chaud pendant que nous allons préparé la table pour le petit déjeuner et ne papote pas trop longtemps avec la boulangère lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

     

    hebergeur d'image

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:59

    Merci Chouchou  pour un peu de bonne  humeur de bon matin, là je file à la douche - gris bof bof on se motive

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :