• REVEILLEZ VOUS !

    REVEILLEZ VOUS !

    Ma prochaine vie... par Woody Allen

    On devrait vivre la vie à l'envers.

     Tu commences par mourir.

     Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

     Après, tu te réveilles dans une maison de retraite,

    en allant mieux de  jour en jour.

     Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé

    et tu commences par toucher ta retraite.

     Ensuite, pour ton premier jour de travail,

    on te fait cadeau d'une montre  en or et tu as un beau salaire.

     Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour
     profiter de la fin de ta vie active.

     Tu vas de fête en fête, tu bois,
     Tu vis plein d'histoires d'amour !
     Tu n'as pas de problèmes graves.

     Tu te prépares à faire des études universitaires.

     Puis, c'est le collège.

     Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations,

    jusqu'à devenir bébé.

     Les neuf derniers mois,
     tu les passes flottant tranquille,
     avec chauffage central, room service , etc...

     Et, à la finale, ......... Le top du top.....

     Tu quittes ce monde dans un orgasme !
     

     Fin du rêve !!

     Réveillez vous ça sonne a la porte !

    bonne journée mes chouchoux  !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:18

    Bonjour ma Chouchounette,

    MERCI de ta visite et de ta splendide création. J'apprécie ! OUI, je suis allée à MALLORCA, il y a.... quelqies années. Nous avons sillonné l'île qui n'est pas bien grande en voiture et découvert toutes les beautés de ce petit paradis et j'en garde un très bon souvenir !

    Tu y rencontreras la Poésie et la Musique, avec Georges SAND et CHOPIN. Profites-en bien, il fera certainement plus chaud qu'ici, où le vent et la pluie sont installés pour la semaine. Mais le prochain WE sera beau, paraît-il, alors encore un petit sursaut de l'été !

    Bonne journée ma Chouchounette et prépare tes bagages dans l'allégresse. Je t'embrasse fort et TRES BON SEJOUR !  Coryphee

    2
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:27

    bonjour  c'est avec ce joli texte sur l'amitie
    que je viens te souhaiter une agreable journee

    "Le secret de garder l'amitié est d'en prendre soin.
    Comme une fleur, j'arrose notre amitié.
    J'apprécie ta présence et ton sens de l'écoute.
    Si je peux me laisser aller avec toi, c'est que je t'aime bien.
    Sur mon chemin je t'ai rencontré, et je t'ai gardé.
    Merci d'ensoleiller ma vie de tous les jours.
    Merci de me donner ton sourire qui embellit ma vie.
    Ça me réchauffe le coeur d'être avec toi."

    amitie et gros bisous ton amie Edith


     


    3

    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:36

    Hello merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils commentaires habituels..passe un bon mardi..a bientot Nicole..

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:09

    vu comme ça je signe de suite revivre mais à l envers ça serait quand meme plus sympa maintenand si on croit à la vie apres la mort on peut peut etre se dire que l on recommence aussi à zero d une autre maniere pourquoi pas ...Ah oui pour les blagues voulais te dire ben ecoutes moi j aime bien parce que ça met de la bonne humeur mais j aime aussi les textes un peu plus serieux que perso je prend soin de lire ...pour moi chaque fois c est une nouveaute chez toi mais t as du le comprendre vu que je passe tout le temps loll enormes bisous ma nicole et trees tres bon mardi

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:09

    Coucou Nicole !

    merci pour ton gentil com et ta très jolie créa ! j'adore ce que tu fais  !

    Non, mes loulous ne font pas d'expos ! 

    Ils sont mes champions toutes catégories, pas besoin de juges pour celà  lol !

    Je te souhaite  un très bon après-midi, la pluie s'est enfin arrêtée !

    gros bisous !

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:03

    coucou nicole.

    c est ton petit écureuil qui vient prendre de tes nouvelles avnt que tu ne partes pour quelques jours..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bieous..

    7
    josyjosiane
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:44

    coucou chouchou

    bon moi ce preogramme me plait bien comment on fait !!mdr !! pour l'avoir !!alors je ne pourrais pas aller jusqu'a 90ans !!mdr !! bon alors ouvre bien tes yeux !!!!!et tes oreilles !!mdr moi je ne vit pas toute seule je suis mariée depuis 43ans !!avec mon gastounet !!mdr !!tu sait pour le jardin on se partage les taches mais moi j'adore jardiner sinon il le ferait tout seul !!il rale bien assez que je le fasse !!mdr aller ma chouchou retient bien il s'appelle gastounet mon cheri !!mdr je t'embrasse bien fort

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:28

     

    toc toc toc, ouvre nous ta porte

    nous voulons un peu nous réchauffer et nous mettre au sec

    oui oui, il pleut et il fait froid

    un bon café chaud sera le bienvenu

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    9
    zoupzoup
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:15

    reveillez vous ...ben moi suis debout depuis 4 h30 loll mal dormi ou peu du coup j ai du abuser de cremes anti cernes et ça marche pô ...l oreal zont encore menti parce que meme avec de la creme ben je ressemble pas à une tite jeunette au reveil ...sinon toi ma tite nicole comment tu vas en ce mercredi ??

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:54

    Coucou chouchounette,


    Yesssssssss, je signe tout de suite lol !!!! et quelle belle mort....


    j'adore Woody Allen....


    Bonne journée à toi, ici c'est bien tristounet !!


    Plein de bisousssssss

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:49

    Coucou Nicole !

    ah ! mais c'est que mes loulous montent la garde sur leur blog ! mdr !

    Je te souhaite une bonne journée, pour l'instant le soleil est là,

    j'en ai déjà profité pour balader les chiens et tondre la pelouse,

    avant qu'il ne se mette à pleuvoir !

    je te fais de gros bisous !

    Athos

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:05

    Bonne journée

    Amitié  Jany

     

    13
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:16

    Kikou Chouchou, quelle belle vie

    Pour moi quelle soit a l 'endroit ou à l'envers 

    ce ne serait pas simple

    Il me faudrait un formatage de ma  live

    Mais bon j'assume

    Kissou et merci pour ce super texte

    A super bientot chouchou

    Marie

     

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:12

    Aimer,peut s'employer également en-amitié,


    Car lorsque j'ai débuter sur le Net en 2006 sur MSN,


    J'avais pour devise de mon Groupe de poèsies,


    L'amour en-amitié...........


    ***




    ***




    ***




    **




    ***




    ***




    ***


    Tendres Baisers D'amitié de Ton Ami......

     

    FRANCIS!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :