• RETOUR DE VACANCES

    RETOUR DE VACANCES

    Hello mes amies , me revoici parmi vous, et comme prévu vous m'avez manquées

    malgré les merveilleus paysages que j'ai découverts

    et puis voila j'ai enfin pris l'avion pour la première fois de ma vie ,

    et j'ai adoré !!! surtout le moment du décollage,

    j'ai meme fait des vidéos au décollage et à l'attérrissage

    au retour, car à l'aller je n'en menais pas large,

    avec mon foutu lumbago qui m'a accompagnée bien entendu,

    je n'ai meme pas pu m'asseoir correctement,

    j'avais une fesse sur le bord du siège

    et la tête contre le siège de devant

    heureusement il n'y avait que 2 hrs à peine de vol

    la douleur m'a un peu gaché les 3 premiers jours quand meme !

    je mets une photo de moi en attendant de refaire des créas,

    comme vous pourrez le constater il ne faisait pas très chaud

    je viens vous voir chacune personnellement à bientôt

    bien amicalement bisous nicole

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:57

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous un timide rayon de soleil de gros bizzzzous

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:38

    Contente de te retrouver Nicole !

    Je te souhaite une bonne fin d' après-midi,

    gros bisous !

    athos

     

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:33

    Bonsoir ma chère Chouchounette,eh oui npous sommes accros!!! mais tu as pu te reposer quand même et tu vas sentir le bien être un pêu après comme souvent.Il n'a pas fait très beau dans le sud en effet,c'est un peu perturbé cette année,par contre nous aujourd'hui nous avons eu 19°!!! un 2 novembre,nous n'avons jamais vu!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et bon retour parmi nous.Gros bisous de l'Yonne.Minouche

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:02

    bonsoir ma nicole


    ravie de ton retour et surtout pour toi que tes vacances se soient bien passées c'est bien cela veut dire que la cuisine était bonne lollll


    belle nuit ma bichette et gros poutouxxxxxxxxxxxxx pour un doux jeudi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:31

     

    un bisous sur le front

    un bisous sur le nez

    un bisous sur la joue

    un bisous sur ….......

    non faut quand même pas exagérer lol

    nous te souhaqitone une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:16

    coucou nicole..

    je suis très content de pouvoir te lire à nouveau,car ton p'tit écureuil manquait de noisettes sans ta présence mdrrrrrrrrrr..

    c est dommage que tu n ailles pas eus de beau temps,car tes vacances auraient encore été plus belles,mais heureusement que m as oublier à la maison,sinon j aurais eus mon doux pelage tout trempé mdrrrrrrrr.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    nodilorell
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:02
    Coucou, me revoilou… avec un beau rayon de soleil pour te souhaiter une belle fin de semaine et un bon WE, bisous bisous de véro…
    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:25

    Hello ma tendre Nicou chérie!!! Ravie de ton retour parmi nous!!Et j 'espère bien que l'on t'a manqué!arffffffffffff


    1ère fois que tu prenais l'avion? bigre!!!Il y a un commencement à toute chose ma princesse!! Quant à moi voyageant bcp et vers des contrées lointaines ai pris l'avion déjà 14 fois ..Parfois 8h de vol , parfois 12h..


    Bon tu me raconteras tes impressions de voyages ma chérie!


    Te fais mille et un bisouxxx ma chère amie !!


    @ très très bientôt!


    Chris***


    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:46

    hello Nicole

    Merci pour ton coucou, je te souhaite une bonne journée se sera sous la pluie pour moi..a bientot.

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:50

    te voila de retour alors il va falloir se mettre au regime si tu as pris 3 kg, mais rassure toi sa ne se voit pas du tout te es tres bien comme tu es. Bonne journee bisous


    11
    Karlyne
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:31

    Woua la belle Andalouse!!

    Enfin rentrée, non mais!

    Tu as du en effet souffrir en partant

    Très contente de te revoir et en pleine forme

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    avec plein de bisous et te remerciant de ton passage!

     

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:20

    AH ! ma pauvre Amie, toi aussi tu a l'air de souffrir souvent du dos ! C'est regrettable lors d'un voyage et en effet, cela gâche un peu le plaisir ! OH ! oui, les kilos, c'est un problème pour les femmes dès que l'on fait un petit écart ! galère ! Enfin, tu as pu engranger de beaux souvenirs et c'est le principal. Tu nous montreras tout cela ?


    Bonne soirée ma Belle. Bisous. Coryphee

    13
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:28

    Moi j'avais mon petit-fils à la maison, un adorable gamin qui est toujours heureux de vivre et de suivre le mouvement. Je l'ai régalé : blanquette de veau, pizza "maison", magret de canard, etc... Il était ravi ! Par contre, je ne peux pas être une "Mamyne gâteau", car il n'est pas duj tout sucre et mange rarement des sucreries, sauf les jours d'anniversaire où je fais ce qu'il aime.


    Il n'est pas gâté, ce petit, crois-tu ?


    Bonne soirée et gros bisous. Coryphee

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:11

    Coucou Nicole,


    Malgré le temps et ton lumbago tu as dù passer de bonnes vacances et surtout si tu as adoré l'avion, tant mieux car moi ce n'est pas du tout le cas, je stresseeeee toujours lol !!!!


    Je te souhaite une bonne soirée, pour nous c'est tempête....


    plein de bisousssssss

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:07

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée.  Contente de te retrouver et que tes vacances se soient bien passées. Gros bisous. Stéphy

    17
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:09

    Bonsoir ma Belle,


    Et bien c'était une expérience à faire, l'avion ! Et oui, en vacances on n'a pas toujours le confort qu'on a à la maison hihihi ! Mais le plus beau était à l'extérieur, non ? et j'espère que tu en as bien profité.


    C'est vrai que l'ordi et les amies (is) manquent lorsque l'on s'en va pour un moment et je vais en faire, moi-même l'expérience. bientôt.


    Je te dirai.


    Bon WE et éclates-toi bien dansant ! Gros bisous. Coryphee

    18
    miche_michele
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:41

    bonjour mon amie

    je viens te remercier de ta visite qui m'a fait très plaisir

    mon petit passage pour te souhaiter un agréable week end

    à bientôt

    amitiés

    bisoussss

    MICHE

     

    CREA4

     

    19
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:58

    coucou ma nicole ..merci pour ton petit message ,on se retrouve sur ekla..je vais te mettre dans mes chouchous ce sera plus facile de te retrouver..Je vois que madame ne s'ennuie pas ..lol..tu as raison ,profite de la vie de plus possible ,on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve..Bonne fin de semaine et bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :