• QUELQUES PETITS CONSEILS TRES SAGES

    MERCI

    Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

    Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

     Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

    Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

     Soyez tendre avec la terre.

     Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

     Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

    jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

     Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

     Riez au moins 1 minute par jour.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:42
    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:00

    Bonjour NIcole,


    eh bien, très jolie creation encore chez toi. en plus un texte très parlant. Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. Ma fille et ma petite fille arrive deamine, je serais donc absente du blog durant une semaine, afin de profiter d'elles.
    Sur  ce je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    3
    josyjosiane
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:35

    oucou ma chouchou

    tres joli ton texte ca pour rire moi je part au quart de tour !!mdr !!bon moi toujours dans mes preparations de vacances !!mdr je vais bien finir par en voir le bout saperlipopette !!mdr !!hier snous sommes aller voir ma petite championne de natation !!que du bonheur de la voir evoluer !!elle fait parti de l'equipe de france benjamine !!je pense que si elle continue elle ira loin pour notre grand bonheur !!bon j'arrete de jacasser j'ai encore du boulot !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:13

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:38

    bonjour nicole, merci de ta visite...je savais pas que tu avais un autre blog, qui est magnifique aussi...superbes créa, j'adore....hummm tu as raison pour richard, il est beau...je voulais te demander comment fais tu pour mettre une image quand je te répond comme ici ,je vois une femme....temps maussade...bonne fin de journée...gros bisous, annie

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:06

    Bonsoir Nicole je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne soirée et je pars sans te déranger pchttttt

    bisous raphie

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:14

    * Bonsoir Nicole
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite
    *.*.*. Dans ton bel univers
    *.*.*.* Afin de te souhaiter
    *.*.*.*. Une agreable soiree


    *.*.*.*. Et une douce nuit


    *.*.*. Gros Bisous d'Edith


    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    avec toute mon amitié gros bisous
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█─────-♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█──♥─
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─




     
    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:08

    On prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:09

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, j'espère que tu as passé une bonne journée ma belle, moi oui au boulot, encore la sa va, il y a une bonne ambiance alors la journée passe bien, bisous ma nicole!

    a demain soir

    citronnelle

    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:20

    voir l'image en taille réelle

     

    aujourd'hui c'est le jour le plus long de l'année

    alors profitons en comme c'est le premier jour de l'été et le jour de la fête de la musique, allons danser et chanter jusqu'au bout de la nuit

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:52

    bonjour,

    Je te souhaite une très belle et agréable journée et qu'elle soit ensoleillée et douceur.  gros bisous

    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:09

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    13
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:32

    Bonjour Nicole je te souhaite une belle journée chez nous de la pluie .

    je te souhaite aussi une fête de la musique et le début d'un bel été pour toi .Un cadeau d'amitié t'attend chez moi si tu veux bien sûr

    gros bisous raphie

    14
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:10

    Bonjour Nicole je te souhaite une bonne journée agréable .

    Je vient de surfer un peu sur ton blog il est beau et au plaisir de te revoir béa.

    15
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:35

    Coucou ma tendre et chère Nicou...


    Mon tit passage afin te souhaiter un bon Mardi et te faire de très très gros poutoux!!!


    T'espère allant pour le mieux;-)?


    Avec toute mon amitié!!


    Chris*


    16
    Karlyne
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:53

    Pour rire je ris et de tout!

    Cette phrase est celle que je certifie ha oui!

    Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

    Pour la fête de la Musique on est servi, il pleut ici!

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:33

    bonjour,

    Mais bien sur pour les tubes et aussi  souvent que tu le désires et pour répondre à ta question, j'habite au Québec et se n'était que de la pluie depuis avril dernier, mais retour du soleil et surtout que je suis en vacance cette semaine et c'est super ....  Bonne journée à toi et un gros bisou.

    18
    Jeudi 23 Juin 2011 à 06:35

    bonjour,

    bien vrai pour le génie de l'informatique, tellement qu'il est presque impossible de s'en passer aujourd'hui.  Je te souhaite une douce journée et un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :