• QUELQUES PETITES BLAGUES

     

    QUELQUES PETITES BLAGUES

    BONJOUR MES AMIS (es)

     IL FAIT FROID LA NEIGE VA TENIR

     LE SOLEIL BRILLE

     JE SAIS QUE VOUS AVEZ ENVIE DE SOURIRE

     ALORS J'AI PENSE A VOUS :

     

     Bonjour, c'est pour un sondage. Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
    - Oh ben la pilule ! C'est quand même plus facile à avaler !

     Un sondage (encore un) réalisé auprès des femmes au foyer :
    - Madame, quand vous faites l'amour, vous parlez à votre mari ?
    - Très rarement. Seulement quand il téléphone...

     Deux potes discutent.
    - Puisqu'on se dit tout, j'aimerais savoir si ta femme baise bien.
    - Oh, je saurais pas trop te dire. Y'en a disent que oui, d'autres que non...

     Pour le chic, un ami.
    Pour le choc, un amant.
    Pour le chèque, un mari.

     Un gars dit à son pote : - Tu vois ces deux blondes, bien, une c'est ma femme et l'autre c'est ma maîtresse.
    Le pote le regarde et dit : - Ah, toi aussi !

     Un homme demande à un copain : - Tu fais quoi après l'amour ?
    - Je dors et toi ?
    - Je m'en vais avant que tu ne rentres à la maison ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:56
    Bonjourrrrrrr, En ce dernier jour du mois de janvier et sans neige Par chez nous je passe te souhaité une agréable Journée,plein de gros bisous Ton amie nanou
    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:30

    Merci pour ces blagues, c'est toujours agréable de sourire !

    A Genève nous sommes sous la neige comme dans beaucoup d'endroits, c'est beau surtout lorsque l'on est pas obligé de sortir...

    Bonne journée et gros bisous

    Jaqueline

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:50

    Kikou ma Nucou bien aimée...je passe à mon tour dans ta demeure virtuelle dans laquelle je découvre deux biens bellescréas dis moi! Top !!!


    C'est avec un très grand froid que je te souhaite un bon Mardi et te fais tout tout tout plein de gros bisouxxxxxxxxxx


    @Bientôt minette!


    Chris*


    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:51

    Coucou Nicole je crois que c'est ton prénom

    tes créations sont superbes -j'aime le découpage,

    pas de neige sur Paris, mais glacial - on est pas habitué c'est sur, le matin au soleil ça va mais là b rrrr

    je sors plus - bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:21

     


    grafica straordinaria douce nicole ti ho gia notata su skyrock...troppo forte...


    ti auguro douce soire  un bisous mary^_^

    6
    charlotte...
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:51

     

    BONSOIR

     

    FAUT PEU DE CHOSE POUR ETRE JOYEUX

    POUR RENDRE QUELQU UN HEUREUX

    LE SALUT D UN AMI OU D UNE AMIE

    UN BISOU , DE LA TENDRESSE DE L AMITIE

    LA VIE PEUT ETRE SUPER EN COULEUR

    UN PEU DE CHALEUR DANS CHAQUE CŒUR

    UN MONDE PLEIN DE DOUCEUR

    POUR APPORTER LE BONHEUR

     

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UN OISEAU S EST ENVOLE

    CHEZ TOI, IL S Y EST POSE

    POUR T APPORTER

    TOUTE MON AMITIE

    BISOUS

     

    CHARLOTTE

     

    67a58a6e1

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:05

    hebergeur d'image

     

    brrrrr, ça caille

    prépare nous vite un bon bain chaud pour nous réchauffer et après tu pourras nous faire un bon massage, ça nous fera du bien avec ce froid et à toi aussi, grâce à nous t'auras les mains chaud

    tu vois c'est utile et agréable à tous lol

    tu pourras recommencer à volonté

    nous te souhaitons une bonne journée et sort couvert lol

    gros bisous de bruno et dom

     

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:15

    Bonjour ma gentille Nicou !!Bien reçu ton com dans ma rubrique kits graphique au sujet d'un bouton redirectionnel ;-)


    Je te fais réponse en MP tout à l'heure!!


    Gros gros poutouxxxxxxxxxxx

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:11

    toujour aussi sublime chez toi


    bravo c'est merveilleux


    sa caille partout j'ai les pieds gelée


    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :