• PROFITEZ MES AMIS

    PROFITEZ MES AMIS

    Profitez de la vie, trouvez le bon équilibre entre le travail et les loisirs, car trop travailler n'apporte des avantages que dans les fables de La Fontaine.

    Travaillez et profitez de la vie, car elle est unique. Si vous ne trouvez pas votre moitié d'orange, ne vous découragez pas, cherchez un demi citron, ajoutez-lui du sucre, de l'alcool, des glaçons et soyez heureux !

    Et souvenez-vous de ceci : ne vivre que pour travailler fait du bien... au patrimoine du patron !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:27

    je viens te faire un petit coucou, j'espere que tu vas bien...passe une belle journée a+++

    2
    Karlyne
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:32

    Woua!!

    Ha oui je suis d'accord!

    Dis moi pause frigo à 3 h pour les tomates hi hi!!

    Je n'ai pu venir je dormais comme un BB en plus je n'ai pas vu dans ton frigo de l'ananas

    Passe un bon vendredi je sais déjà que tu ne vas pas trop travailler....

    Si tu as du soleil pense à nous!

    Moi je reste dans mon paysage de rêve avec mon minou!

    Bisous

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:51

    bon vendredi et bon weekend aussi bisous bisouscrea

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:59

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end pour moi le dernier car je reprends le travail lundi de gros bizzzzous

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:26

    Très vrai Nicole bon week end bisous raphie

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 06:35

     

    nous avons décidé d'ouvrir un magasin et nous vendons des parapluies, des k-ways, des bottes....

    tout ce que tu aurais besoin par ce temps pourri, c'est beaucoup plus rentable que de vendre des maillots de bains, draps de bains.... MDR

    3 jours de flottes sont prévus, pffff

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/23/110723062445130810.gif

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:20
    8
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:08
    9
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:11

    De Mat (bonjour) Nicole


    « Nuages de la Sainte-Brigitte, par le soleil sont chassés vite. »


    Si ça pouvait être vrai !!! Nous n’avons pas été gâtés en juillet …Espérons qu’août sera meilleur : il faut garder espoir…


    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end…
    Douces pensées


    10
    Karlyne
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:53

    Alors ma Chouchounette tu es ou?

    Tu es partie chercher le soleil, ou le PC qui marche très mal?

    Je pense que le week-end sera encore bien moche chez moi!

    Donc cool, tranquille!

    Bonne fin de journée

    Grios bisous!

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 06:34

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/24/11072406280544024.gif

     

    il nous reste encore quelques parapluies, k-ways et bottes si t'en as besoin dépêche toi, car sa part à toute vitesse

    et nous avons en plus de grand stickers soleil, bon ça ne remplacera pas le vrai mais au moins on en voit un lol

    aujourd'hui que 16° de prévu dans la journée et encore et toujours de la pluie, l'automne s'est annoncé bien tôt, si ça continue la neige va tomber en octobre

    nous te souhaitons une bonne journée, profite de ce temps pour te reposer un peu

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:16

     Coucou douce Nicole

     

    je passe te remercier et te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous

    superbe ce que tu fais

    j'aime beaucoup

    bisous Mimi

    mimimystere

     

     

     

     

    13
    Karlyne
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:57

    Bon dimanche ma chouchounette

    Gros bisous


    14
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:27

    Hello ma chouchounette chérie!!!! Ne t'en fais pas pour ta confusion je la comprends fort bien!!Une tite astuce afin ne pas te tromper:: pense ainsi:Creaslove=Chris...oupssssssss


    Soleil en ce moment mais un vent gâchant tout! Rien de bien parfait encore côté temps!!grrrrrrrr..


    Passe u bon Dimanche ma puce chérie !!!


    Ta LoveChris***


    Créa à apposer sur vos blogs...Solidarité exige...celà pourrait nous arriver ;-)Merci!


    15
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:00

    bonjour chouchounette.

    merci pour ton petit mot sur mon blog..

    j ai pris ton lien et je viendrais visiter ton blog à mon aise..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :