• POUR CELLES QUI PENSENT AVOIR DU STRESS

    POUR CELLES QUI PENSENT AVOIR DU STRESS

    Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.

    Elle est belle et jeune !
    Soudainement, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur va à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.


    Ça, c'est du STRESS


    A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa"!


    Ça, c'est du STRESS

    Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...

    Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI le papa !


    Alors, le STRESS augmente d'un cran


    Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé. Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, probablement depuis sa naissance.


    Alors, il N'EST PAS le père du bébé ! Il est soulagé mais le stress revient car

    Sur le chemin du retour à la maison, le monsieur se met à penser qu'il a trois enfants...

    ÇA C'EST DU TOUT GROS STRESS...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:59

    Coucou Nicole


    Mdr... Je suis pliée, j'imagine la scène, devait pas être à l'aise le monsieur..


    Moment partage sourire comme je les aime...


    Un joli Week-end pour toi, des gros bisous...


    Magalie


     


     

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:04

    mdrrrrrrrrrrrrr ton histoire


    coucou ma nicole


    je vis seule mais moi je ne m'ennuie pas lolllll !! à cette heure tout est ouvert chez moi  les aprems je profite de ma terrasse avec ti mambo qui est tanné au soleil hihi....cela faisait si longtemps que j'attendais ça et je ne suis pas la seule l'hiver a été rude cette année


    passes ma bichette un doux vendredi et un superbe week-end


    A lundi et gros poutoux tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:15

    bonjour ma nicole..

    ta créa est vraiment superbe..

    et oui,je suis très touché par ce qui vient de se passer avec les enfants,surtout que le village ou il y a eus le plus d enfants tués se trouve à une quinzaine de kilomètre de chez moi et que j y ai des connaissances,et de plus la fille d un couple d amis est dans ceux qui sont décédés,c est vraiment horrible que des choses de ce genre arrivent..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:04

    Coucou ma tite Nicou adorée!! Je passe à mon tour te souhaiter une belle journée..Je m'étais absentée quelques jours d'où mes passages inexistants arrrff...


    Je l'avais indiqué sur ma page d'accueil! ;-)


    Hélas ce jour, c'est un autre message que jai posté en page d'accueil : un hommage aux 28 enfants disparus !!!


    Mes condoléances vont aux familles endeuillées ..quelle tragique moment pour eux!!


    La vie est une traîtresse parfois!!...vous prenant d'un cuop ceux que l'on aime tant!!


    Alors que tous ceux qui passent leur temps à se regarder le nombril, à se plaindre sans raison réelle et valable, essaient au moins eu égard à cet évènement terrible de cesser de penser à eux et eux seuls!!!!


    Je t'embrasse ma tite chérie et te dis @ très bientôt ;-)


    Ta Chris qui t'adooooore!



     


     

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:53

    bonjour nicole, que du plaisir de venir sur ton blog, il est vraiment génial, comme toi et merci pour les tubes.....il fait super beau, mais je crois que le temps vas changer....bonne fin de journée.....pleins de bisous,amitié annie

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:04

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:08

    coucou ma Chouchou !

    mdr !  pauvre homme,  c'est con son histoire quand même ! il vivait heureux, sans rien demander à personne et puis paf ! 

    J'espère que tu vas bien ! 

    le week-end approche et tu vas pouvoir aller danser ma belle !

    Aujourd'hui soleil voilé, et retour de la pluie dimanche apparemment !

    ben tant pis, 

    je te fais de gros bisous 

    à lundi !

    gif

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:30

    Coucou  ma Choupinette chérie


    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es très prise et c'est super car tu fais des choses que tu aimes avec la personne que tu aimes et aussi tous ces projets c'est formidable !


    Nous pendant deux jours nous avons été à la jardinerie, nous avons fait des achats de plantes, d'arbre  fruitier pour balcon et nous avons refait toute notre déco de notre grande terrasse embellit à l'extérieur par ces jolies fleurs et vivaces et j'adore !  HiHiiiiii


    Le soleil nous donne de la force et de la joie et c'est bon pour le moral


    Par contre pour cette catastrophe, je ne fait que penser à ces enfants, leur parents et aussi des conducteurs du car car eux aussi leur familles sont dans la peine et cela peut nous faire réfléchir qu'il faut rendre grace chaque jour à chaque minute que nous vivons avec les personnes que l'on aimes et à toutes celles qui nous aimes aussi. La vie est précieuse et il faut la préserver comme un joyau en étant toujours à l'écoute des autres et faire le nécessaire lorsque l'occasion se présente


    Je te fais d'énormes bisous ma petites chérie que j'aime et j'espère que tu passeras un excellent week-end sous le soleil


    Tu ne peux savoir comme je t'adore kissssssssssssss


    Ta p'tite fée 

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:53

    Coucou Nicole,


    Et oui, y a du bon et du mauvais partout mdr !!!!!


    je te souhaite un beau w-e et une douce soirée


    Plein de bisoussss

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 16 Mars 2012 à 23:23

    KIkoo !! n'empêche que ce genre d'histoire ca fait du bien au plexus tu sais le ti endroit la où parfois ca fait un ti peu mal ! et bien avec ça c'est détendu ! un gros bisou ! bon week end a toi ma Chouchou prends soin de toi

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:55

     

    coucou c'est nous, tes deux anges préférés

    nous espérons que tu as bien dormi, mais maintenant il est l'heure de se lever

    nous avons besoin de toi pour faire les courses, notre voiture est en panne

    donc nous t'appelons à notre secours, le frigo est vide

    alors dépêche toi et n'oublie pas ta carte bancaire car la notre est aussi en panne mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :