• PFFF cette fois il a fait chaud

     

     

    J'ai l'impression que si je m'approche trop de l'ordi, je vais avoir un coup de chaleur . Aussi, je reste loin ,le plus possible.
    Le village se vide, cela va créer un courant d'air , avec la déconcentration et bientôt il fera moins chaud; je peux vous l'assurer, cela va arriver .

    Vous direz que j'ai eu raison ; d'ailleurs j'ai toujours raison , bien sûr; vous en êtes persuadés, n'est- ce pas ?

    Après tout, il vaut mieux se complimenter soi-même !
    Non, ce n'est pas le soleil qui tape trop fort; je reste à l'ombre , je marche à l'ombre ; j'envisage de planter des arbres à l'ombre .

    Comment cela n'est pas possible ? Je vous assure que oui.
    Mettez-vous sous un arbre et vous verrez si vous êtes au soleil ? Non ? Alors vous voyez que j'ai raison : cela existe.
    Encore une fois,j'ai toujours raison !

    Et DSK qui s'en est sorti : Je vous l'avais dit , qu'il s'en sortirait sans une égratignure; bon , il en avait une toute petite sur le cou, mais on ne la voyait pas.
    Là aussi, j'avais raison !
    Et que la gauche va gagner et qu'elle va augmenter la SCG et les impôts et plein de choses : vous allez voir que j'ai raison !
    Vous vous rappellerez que je vous l'avais dit!

    Bon , je suis fatiguée d'avoir toujours raison. Je vous souhaite une bonne soirée .


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 3 Septembre 2011 à 23:07

     

    Bonsoir mon amie

    J'aime beaucoup te lire, je ressens toujours ici dans ta jolie maison tellement de chaleur

    et un coeur énorme il est gros comme ça !!

    Quand je te lis, c'est comme si tu etais tout près de moi ici avec moi à Paris

    J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer et je t'offirai le champagne

    parce que tu est vraiment une grande dame !! oui Madame !!

    et je le pense vraiment

    Doux week end tout plein de bonheur pour toi

    un gros bibi

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:13

     


     



    Bon dimanche


    Et gros bisous,


    Allison

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:14

    BON DEBUT DE WEEK END


    amitie de lorraine gros bisous Edith

    5
    josyjosiane
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:24

    coucou ma chouchou

    !!entierement d'accord avec toi !!moi quand je l'st vu a la telé ce midi en france le dsk !!ca m'a mis en rogne comme quoi avec de l'argent tu achete tout !!il ne manquerais plus qu'il se presente arrogant comme il est c'est bien possible !!grrr !!bon il a plutt oute la journée moi je vois l'automne arriver a grand pas !!grrr bon aller !!reste bien a l'ombre !!mdr !!ou envoi moi le soleil !!mdr je t'embrasse bien fort !!ma chouchou !!!!

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 01:17

    ma chère amie

    Tu sais, l'argent mène le monde,

    et avec tout cet argent on peut

    mettre la "grosse gomme" de son côté ,

    en trouvant des "puces" cachées chez l'autre.

    Voila mon opinion de l'aventure,

     holé, holé, de ce mon-si-eur.

    ___Pas de fumée sans feu !___

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :