• PETITE PAUSE

    PETITE PAUSE

    JE VAIS M'OCTROYER UNE PETITE PAUSE

    JE NE SUIS PLUS TRES MOTIVEE

    SANS DOUTE LA FATIGUE ET DES DOULEURS DANS LE DOS

    MAIS JE REVIENDRAI LE PLUS VITE POSSIBLE

    JE NE VOUS OUBLIE PAS

    JE VOUS AIME TANT

    A TRES BIENTOT

    PLEIN DE GROS BISOUS

    VOTRE AMIE NICOLE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:28

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/11081206182654589.gif

     

    oh, bruno est tout bizarre ce matin

    il a mit ses habits à l'envers, s'est coupé en se rasant, à renversé son bol de café

    est ce l'effet de la pleine lune?

    Qui sait lol

    je crois que je vais lui dire de se recoucher, au moins là il y a pas de danger, à moins que le sommier craque mdr

    nous te souhaitons un bon vendredi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    josyjosiane
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:19

    coucou ma chouchou

    bon tu a raison je connait ce qu'est les douleurs dans le dos je suis sous cachets depuis 10ans suite a une operation du dos !!alors prend le temps de te reposer et revient vite en pleine forme !!je t'embrasse bien fort !!

    3
    Shaphy C
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:30

    bonne pause à toi chouchounette

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:09

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:17

    J'espère que ton dos va mieux. Repose-toi

    bien, c'est vrai que c,est bien demandant un blogue.

    Je cours, je cours.

    animation

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 06:12

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813060702106078.gif

     

    hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici

    alors chante, danse, ris et profite de la vie

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 02:46

    Après une journée bien remplie, je passe te souhaiter une bonne nuit.

    Bisous xxx

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:01

    Coucou c'est nous qui venons te souhaiter un bon dimanche, calme et reposant avec si possible quelques rayons de soleil pour faire une petite bronzette dans le jardin et pourquoi pas un bon barbecue avec quelques amis, comme nous par exemple lol gros bisous de bruno et dom

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 06:54

     

    Coucou c'est nous

    d'habitude on aime pas le lundi mais nous croyons que quand il est férié comme aujourd'hui, on l'adore

    ça fait du bien un week end rallongé lol

    alors profites en, car il y en aura pas de si tôt

    bon point de vue météo c'est pas la joie vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir, donc c'est une bonne raison pour se reposer

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 11:08

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    josyjosiane
    Lundi 15 Août 2011 à 14:32

    coucou ma chouchou

    je pase voir si ton dos va mieux !!repos et repos !!et pas de menage !!ok !!

    si tu veut je viens te le faire ma fille m'a payer un pro vapeur !!houps c'est le top des top !!mdr il ne manque que le programateur pour nettoye tout seul !!mdr hihihi !!aller passe une bonne semaine !!et bon repos je t'embrasse bien fort

    12
    Mardi 16 Août 2011 à 06:56

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/16/110816065749287153.gif

     

    C est sous un soleil radieux que nous passons dans ton bel univers mdr non on déconne car il n’est pas encore levé le soleil

    Mais s'il vient bruno a dit qu'il faisait un striptease dans le champ voisin

    Bon les vaches ont laisser des petites choses mais bon les journalistes sont la pour l'événement il y a même les télévisions russe et japonaise qui attendent mdr

    ça en fait du monde moi je vend des boissons a un stand si bruno est sage je pourrai l'emmener au resto à moins que je t invite et on dit rien a bruno mdr chut

    Gros bisous de bruno et dom

    13
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 16 Août 2011 à 10:46

    Nous aussi "on t'aime", ma Chouchounette. Il y a des moments comme cela dans la vie. Je t'accompagne avec les douleurs de dos qui me taraudent depuis des années, malgré quelques réparations hihihi ! Prends ton temps, ma belle, nous sommes là et t'attendons.


    Mille pensées d'amitié pour toi de ton amie Coryphee et gros bisous.

    14
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 16 Août 2011 à 10:49

    Je viens de terminer "LE VOLEUR D'OMBRES" de Marc LEVY et "LA FILLE DE PAPIER" de Guillaume MUSSO. Deux livres superbes, le premier plein d'amour et de tendresse, le second plein de rebondissements. Quelle belle chose que les livres, en poche ils ne coûtent pas plus de 8 €


    A bientôt mon amie ! Bisous. Coryphee

    15
    josyjosiane
    Mardi 16 Août 2011 à 14:17

    coucou ma chouchou

    bon attend j'arrive avec mon vaporeztto !!car justement il est en route !!mdr !!tu a bien fait de changer de matelas j'espere que tu l'a pris ferme car pour le dos c'est ce qu'il faut !!moi je l'est changer au mois de decembre pour prendre un 1 m 60et j'ai surtout pris un sommier speciale dorsale !!c'est a dire bien renforcer au dos !!

    bon tu va me dire le matelas contribut !!mais quand tu a des problemes de dos pas grand chose a faire !!et surtout pas toute le menage que je fais moi !!mdr hihi !!mais bon je suis comme ca demain ou apres demain je serais bloquer mais ce qui est pris est pris !!repose toi bien sur ta nouvelle literie !!et passe une bonne aprem !!je t'embrasse bien fort !!

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:05

    kikoo ma chouchoux

    un repos s'impose , toi d'abord. Et je saurai t'attendre. Moi j'ai mal aux pieds car depuis hier je cours entre Paris et la maternité dans le 77 afin de voir mon premier petit fils et là j'avoue que demain je vais faire une pause aussi car il faut aussi que je me repose un ti peu

    métro , marche , train oh lala j'ai mes pieds qui fument à force mdr

    prends soin de toi mon amie

    un énorme bisou

    17
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:33

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/17/110817062652197316.gif

     

    le café est prêt, tu peux venir le boire avec nous, nous t'attendons

    tu peux ramener ce que tu veux, croissant, petits pains au chocolat, brioche....

    mais ramènes en assez tu sais bruno c'est un grand gourmand

    dépêche toi avant que ça refroidisse

    gros bisous de bruno et dom

     

    18
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:24

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi avec le soleil de gros bizzzous

    19
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:21

    bonjour nicole

    repose toi bien ,la santé est plus importante que le net,je viens de me faire opép alors j'avais pas d'envie ...j'ai toujours un plaisir de venir voir tes superbes créas..

    reviens en forme et moi je te souhaite une bonne fin de smeaine

    bisou a plugifs

    20
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:43

    tu sais le mal de do et le reste je connais ,moi aussi je ne suis plus motivée .

    21
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:10

    oucou chouchou

    bon juste un petit passage pour savoir si tu va mieux !!

    il fait tres chaud chez moi alors bronzette !!mdr et demain j'installe ma piscine car il annoncent 37degres dimanche !houpy !!je vais me dorer au soleil !!aller revient nous vite tu nous manque !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    22
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:46

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/18/110818063633438363.gif

     

    Coucou c est nous

    A mon bruno

    tu sais quoi, pas sortable mdr

    Hier on était sortie sous ce beau soleil on est allé au musée

    Comme il faisait chaud on avait pris de l'eau que bruno avait mit dans son sac à dos, avec appareil photo et divers autres choses

    Ben tu sais quoi?

    La bouteille mal refermé s'est coucher, l'eau s'est reversé, heureusement l'appareil photo était protégé par le fourbi de bruno

    En plus bruno était assis à contempler une toile quand je me suis aperçu que son sac sur ses jambes fuyait son pantalon à l'entrejambe tout trempé et une trainée sur le sol qui s'étalait

    Moi bien sur !

    N'écoutant que mon courage je me suis éclipsé pour aller fumer dehors

    j'ai rien dit a bruno

    Bon c est bon, je pense que la il a la eu le temps de sécher, je vais retourner le chercher au musée mdrrr

    Pov bruno lol

    Gros bisous de bruno et dom

     

     

    23
    beautedunange Profil de beautedunange
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:51

    Bonjour les vacances son fini et nous revoilà a la routine de tout les jours.Un petit mots gentil(Aimer c'est se comprendre,sans se parler,Aimer c'est apprendre a se respecter.Je te souhaite une bonne journée Béa.

    24
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:02

    Wouahooooooooooohhhhhhh ma Nicou est de retour!!! Je suis trop contente!!!


    Merci pour ton lien blog superbe! plein de vie!! Comme toi en fait...il te ressemble! Tu es comme moi, avons la bougeotte arff rien ne reste figé bien longtemos...


    Donc 4 jours auTyrol? Tu vas tomber amoureuse ma chérie c trop majestueux de beauté!! J'ai fait une rubrique d'ailleurs!le Tyrol ...celà te donnera une idée..


    Encore..et j'aime à me répéter :...( lis bien hei!!! n 'ai pas mis re péter) mdr.écroulée...très contente de "nous" retrouver sur la toile minette!


    Plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et @ très très plusssssssssssssssss


    Bon wend avec ton titchéri ;-))


     


    25
    Samedi 20 Août 2011 à 06:33

    nd

     

    Il fait beau, il fait chaud

    nous arrivons chez toi en sueur, prépare nous des serviettes pour qu'on puisse prendre une douche

    si t'as une piscine c'est sans aucun problème, nous y plongerons avec plaisir mais quand nous en ressortirons, ça c'est la question

    donc, comme on va rester chez toi plus longtemps que prévu, nous te demandons d'aller souhaiter une bonne journée à nos amis(es) à notre place

    allez oust, plus vite que ça lol

    gros bisous de bruno et dom

    26
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 20 Août 2011 à 10:46

    C'est vrai ce que dit Chris, tu vas tomber amoureuse du Tyrol, c'est génial, j'y suis allée il y a longtemps, mais les souvenirs sont toujours vivaces. Et les grands espaces, on a l'iimpression de "communiquer" avec la nature (ce n'est pas une impression d'aileurs) et ce pays est si gai !


    Chris a fait un très beau reportage de ce voyage et elle nous en fait profiter aussi, c'est gentil.


    Alors, je te souhaite plein d'excellents moments et... que du bonheur ! Avec de gros bisous. Coryphee

    27
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 20 Août 2011 à 22:37

     

    Allo allo !

    L'Afrique vient avec moi ce soir afin de te souahiter un heureux week end

    je suis plus dispo maintenant. Petit Tony a regagné sa tite maison

    Encore une semaine de vacances pour moi

    après.. la reprise ! lol

    bon week a toi pupuce chérie

    relaxxxxxxxxxxxxxxxx bibi

    28
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:39

    Tu as un magnifique blog, effectivement se serait bête de le laisser couler,

    mais une petite pause, ça fait toujours du bien. 

    29
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:31

    Un blog prend beaucoup de temps mieux vaut faire des petites pauses de temps en temps que de pêter un cable

    Passez un bon dimanche

    Amicalement

    30
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:33

     

    toc toc toc, es tu là?

    Nous frappons à ta porte pour te demander une bonne boisson fraîche

    oh! pas la peine de verser un seau d'eau sur nous, d'accord c'est rafraichissant mais on a toujours soif lol

    un bon coca bien frais serait le bienvenue

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    31
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:32

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée

    Bize amicale

    32
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:01

    Bonjour ma Chouchounette,


    J'espère que ton moral est meilleur et que ce petit voyage au Tyrol t'aura fait du bien. En tous cas, j'espère que tu en as bien profité pour te distraire et te reposer.


    Nous serons TOUTES et TOUS très heureux de te retrouver quand tu le jugeras nécessaire. Prends ton temps, ma belle ! J'ai écrit à Marc LEVY pour lui dire que "LE VOLEUR D'OMBRES" m'avait emballée.


    A bientôt mon Amie et gros, gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :