• PETITE EXPERIENCE

    PETITE EXPERIENCE

    Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide
    qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du
    Dimanche.
    Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
    - Le premier ver dans un flacon de Ricard,
    - Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
    - Le troisième dans un flacon de sperme,
    - Enfin Le dernier, dans un flacon d'eau bien propre
    À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience :
    - Le ver dans Le flacon de Ricard EST mort.
    - Le second, dans Le flacon plein de fumée de cigarette, EST mort.
    - Le troisième, dans Le flacon de sperme, EST mort.
    - Le dernier, dans Le flacon d'eau bien propre, A survécu.
    Le curé demande donc à l'assemblée : "Quels enseignements pouvonsnous
    tirer de cette démonstration ?
    " On entend alors la voix d'une petite vieille au fond de l'église :
    «Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! »

    n'oubliez pas mon blog pour les tubes

    http://chouchounette4.eklablog.com

    gros bisous à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:08

    Mdr !!!!! j'adore ....


    Un peu d'humour ça fait du bien avant d'aller au lit lol...


    Douce nuit à toi chouchounette car il se fait tard


    Plein de bisousssssss

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 06:44

     

    oh, Noël n'est plus loin du tout

    est ce que tu crois que tu mérites un cadeau?

    Il faut qu'on en discute avec le père Noël, peut-être qu'il te pardonnera les quelques bêtises que tu as fait cette année, on ne sait jamais

    alors pour les quelques jours qui restent il faut que tu sois super gentil

    oui oui

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:17

    coucou ma nicole..

    ca fait que tu rames encore quand tu viens chez ton p'tit écureuil,mais peut être que c est moi qui l ai fait exprès afin de garder un peu plus longtemps auprès de moi la super amie que tu es...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:31

    Coucou Nicole !

    Et bien elle a tout compris de la vie la tite vieille ! mdr !

    merci à toi pour ta bonne humeur !

    Avec mes loulous, nous venons te souhaiter, ainsi qu'à tes proches

    un très Joyeux Noël !!

    Nous te faisons de gros bisous,

    à bientôt ma belle !

    Janine et les loulous

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:41

     

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :