• PETITE BLAGUE POUR UN BON WEEK END

     

    PETITE BLAGUE POUR UN BON WEEK END

    So British, et tellement French...!

    Le paquebot est en train de couler.
    Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
    Un Anglais le retient et lui dit :
    - Mister, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
    Le Français lui répond :
    - Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 12:25

    Mdr et pourquoi pas !!!


    Bon w-e Nicole, ici nous sommes sous la neige et dans le froid, c'est pas fréquent dans le sud...


    Plein de bisoussssss

    2
    alfea
    Samedi 11 Février 2012 à 14:32

    bonjour miss bonne aprés midi a toi


    $$$$$$_______________________________$$$$$ __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$* ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$* ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$ ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$**** __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,, _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,, ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$ ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,, _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',, *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____* ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,, ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,, ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,, bise vero

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 23:22

    Lol Chouchounette

    bon j'espère que tu as fait la réconcilation - fin prete pour mercredi moi célibatante, donc l'Amitié avant tout et la famille bon dimanche ma belle et merci pour la bonne humeur - bisous

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:21

     

    Coucou c'est nous tes deux anges préférés

    pour la st valentin nous avons décidé de prendre quelques jours de vacances en Autriche et faire du ski

    nous avons réservé un hôtel 4*, nous avons prit l'hôtel en entier, tu pourras venir sans problème

    on pourra faire des randonnées, du tennis, du golf et faire du spa, ça nous fera du bien

    imagine les bains à remous, les massages, sauna.......

    des instants de détente qu'on va apprécier

    oui mais n'oublie pas d'emmener ta carte bancaire, c'est pas gratuit

    non mais, tu ne croyais quand même pas qu'on allait te le payer, nooooooooooon

    nous au moins on a eu l'idée

    bon préparons nos valises et rendez vous en Autriche

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:06

    coucou ma Poussinette


    je viens te faire de gros bisous, te serrer très fort dans mes bras en espérant que tu as passé ton dimanche a danser et a t'amuser


    je t'aime très fort et pense énormément à toi

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:26

    Petit coucou en ce dimanche soir pour te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous. Stéphy

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 06:49

     

    DEBOUT, IL EST L'HEUUUUURE DE SE LEVER

    fini le week end, allé debout on est lundi

    même s'il fait bien chaud sous la couette, c'est pas une excuse

    tu veux qu'on t'aide à te réveiller?

    Attend nous avons une idée, on va prendre un grand seau et le remplir d'eau froide

    tu verras à quel vitesse tu te lèveras

    tout ça grâce à nous tes deux anges préférés lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 13 Février 2012 à 07:36

    Coucou ma Chouchou !!

    mdr ! typiquement français ! lol !

    Alors comment s'est passé ton WE !

    bien, j'espère !! 

    Le redoux est arrivé, accompagné malheureusement du verglas  ! bouhhh !

    fais attention si tu dois sortir, çà glisssse !

    bonne journée et gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    9
    Lundi 13 Février 2012 à 08:37

    Bonjour ma chouchou nicole je viens te souhaiter une très belle semaine surtout un peu moins froide gros bisous de raphie

    10
    Atena Profil de Atena
    Lundi 13 Février 2012 à 08:54
    ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'Hello¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon debut de semaine
    Bien dormis? Moi oui
    Ce matin la neige était fondu chez moi. Elle a libérer une douce odeure d herbe.
    Un vrai plaisir ❀○╮✲╭○❀
    Je te souhaite une tres bonne journée  remplie de douceure

                            Bisous
    ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

    AH AH
    PAS MAL CELLE LA
    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 13 Février 2012 à 11:19

    coucou ma nicole


    alors as tu passé un bon week-end je supposes que oui lollll


    moi cool j'ai eu du monde dimanche j'adoreeeeeeeeeee


    passes ma tite chérie une belle semaine et un bien agréable lundi vais aller voir tes nouveautés


    gros poutouxxxxxxxxxxxx tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    12
    MagalieMSGA
    Lundi 13 Février 2012 à 13:11

    Coucou


    Md.. je ne m'attendais pas à cette chute.. Cela fait du bien au coeur de rire.. Bisous ma douce et jolie journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :