• PENSEES POSITIVES POUR ETRE CALME

    PENSÉES POSITIVES POUR ÊTRE CALME

    Je suis à l’intérieur d’une bulle de calme impénétrable.
    Jour après jour je suis de plus en plus calme.


    Être calme est ma seconde nature.
    Tous les muscles dans mon corps se relâchent et se reposent.


    Toute la négativité et le stress sortent maintenant de mon corps et de mon esprit.
    J’inspire le calme, j’expire le stress


    Même lorsque c’est le chaos autour de moi, je reste calme et détendu.
    Le stress n’a aucune prise sur moi, je suis trop en paix avec moi même pour cela.


    J’ai confiance en mon calme intérieur et en mon intuition.
    Tout l’univers conspire à mon bonheur.


    Je lâche prise facilement car je sais que dans la vie, le meilleur arrive toujours.
    Je parle lentement, avec un calme et une confiance remarquables.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:43

    La gazette du mercredi

     

    Un petit café ou un thé

    accompagné de jolies roses !

    De quoi mettre de bonne humeur pour la journée

     que je te souhaite belle et ensoleillée!

    Vive l'été.

    Un bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:22

    Coucu ma toute belle

    de très belles créations... les écrits sont superbes, et bien vrai, félicitations à toi "Je respire le soleil, et j'expire les nuages"

    Bonne journée ma belle, chez nous sous la pluie, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:07

    coucou Nicole

    merci pour ta visite et ton petit message
    j'aime beaucoup tes créations et le pensées positives que les accompagnent, je devrait me les appliquer, je serais moins stressé..

    passe une belle journée..

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:16

    bonjour ma nicole, wow magnifiques créations, je kifff....passe un agréable vendredi et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:03

    Coucou ensoleillé

     

    On sent le vent des vacances sur les blogs,

     beaucoup sont partis en vadrouille lol.

    Je reste fidèle au poste, en me contentant de

    promenade au bord de mer,  et  dans notre joli parc.

    Contente de retrouver ce matin , avant de partir

    promener Nina.

    Chez moi le stress est seconde nature lol!

    Je te souhaite une belle journée,

     un gros bisou .

    Je vais mettre une petite rubrique perso

    avec de temps en temps une petite photo,

     

    Marjolaine

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:02

    bonjour et bon 14 juillet

    tubes fleurs,png fleurs,bouquets de fleurs,flowers,psp

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:31
    8
    Marie
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:13

    Magnifiques créations, je suis émerveillée par votre blog par votre générosité de partage  ... je viens lire et me régale ...  Permettez vous que je prenne  certains articles... images  en faisant copier coller ...Merci de me renseigner

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :