• pensees et images pour embellir la journée

    "C’est impossible, dit la Fierté
    C’est risqué, dit l’Expérience
    C’est sans issue, dit la Raison
    Essayons, murmure le cœur
    (William Arthur Ward)"

    Le Travail

    On croit d’abord qu’on travaille pour soi ;

    on se figure ensuite qu’on travaille pour sa femme ;

    on est persuadé plus tard qu’on travaille pour ses enfants ; on s’aperçoit en fin de compte que, pendant tout le temps, on a travaillé pour travailler.
    Auguste Detoeuf

     

    Je suis sûre que les hommes disent beaucoup plus de mots qu'ils n'en pensent.

    Ils utilisent des conjonctions qui n'ont pas de signification, répètent la même chose. "

    Yôko Ogawa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:59

    Magnifiques creations avec de biens beaux textes ma chouchounette, porte toi bien, prends soin de toi et sache que malgré tout je suis près de toi par la pensée , je suis ton amie et je le reste bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :