• PENSEES A ENRICHIR

    PENSEES A ENRICHIR

     

     Quelques pensées sur nos plus tendres ennemies ... à enrichir au gré de votre imagination, mais en restant dans les limites de l'humour qu'elles peuvent tolérer bien sur et de la bienséance.

    J'espère qu'elles me pardonneront, mais de toute façon, seules celles qui ont de l'humour me pardonneront et comme ce sont les seules que j'aime à fréquenter ...

    Les Femmes

     

    Les femmes sont comme un pot de miel, tu sais qu’il y a de bonnes choses dedans mais le pot et le couvercle sont toujours trés collants  

     Les femmes aiment changer de couleur de cheveux, de bijoux, de sac, de chaussures, de vêtements, de voiture … mais ne leur demandez pas de se changer.

    Les femmes préfèrent les hommes qui ont de l’humour …

    surtout s’ils sont riches, jeunes et beaux.

    Quand deux femmes parlent entre elles, c’est pour dire du mal d’une troisième

    Les femmes ont de l’intuition … ça leur évite de réfléchir.

    Les femmes consultent volontiers horoscopes et voyantes … elles savent très bien quelles ne peuvent pas compter que sur elles mêmes

    Quand ta femme achète, c’est toujours un petit truc , quand tu achètes, c’est inutile et trop cher.


    Les pieds d’une femme sont merveilleux, ils s’adaptent à toutes les pointures pourvu que la chaussure lui plaise …

    Les femmes adorent les mathématiques modernes car chez elles,

    1 1 ne fera jamais 2

     L’homme n’a pas les capacités pour comprendre la logique féminine …

     l’ordinateur non plus d’ailleurs.


    Les Russes ont perdu la guerre froide car ils avaient confié la création du soft à une femme, personne n’a réussi à faire entrer le logiciel dans la mémoire de l’ordi.

    Pour les appareils ménagers, les savants ont été obligés d’inventer la logique floue pour que les femmes puissent s’en servir.

    A force de vouloir faire comme les hommes les femmes ont réussi à attraper leurs maladies liées au stress et au tabagisme. La seule maladie qui leur manque, c’est le rhume de cerveau … pas équipées pour.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:37

    Bravo ! pour l'humour ma Choupinette. Je vois que tu es toujours pleine d'esprit hihiiiiiiiiii.


    C'est merveilleux de faire la fête comme vous la faite chéri et toi, mais les réveils sont difficiles !


    Ici que du soleil, nous avons fait de la marche René et moi cet aprème pendant 1H30 et j'avais "la pêche" car avant je ne pouvais faire 2 pas sans que je souffre et encore avec la canne et maintenant je peux faire 4 Kms et cela me remuscle les jambes avec un peu de douleurs mais c'est pour la bonne cause (sourire) 


    D'ailleurs nous avons fait un pacte mon chéri et moi, de marcher chaque jour pour nous aérer mais aussi de faire un peu de sport et sortir de la maison


    Je te fais de gros bisous ma choupinette et a bientôt au téléphone

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:45

    Hello ma Nicou adorée! Pas très dispo depusi quelques temps...T'espère allant bien!! Ici chad soleil digne d'un été youpi!!


    Je ne t'oublie pas le moins du monde!!


    T'embrasse très très frot ma reinette !!


    Chris*



     

    3
    chipiedream Profil de chipiedream
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:24

    Coucou nicole, j'espère que tu as passé un super bon w-e, le soleil est de la partie, c'est génial

    Bonne soirée bisoussssssss

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:20

    Bonsoir Nicole

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de week end , j'espere que tu as pu profiter du soleil

    Trop bien ton billet, heureusement qu'on peut encore rire un peu..sans humour la vie serais bien triste..

    Gros bisou

    Gigi

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:05

    hebergeur d'image

     

    coucou on se réveille, on est lundi

    ne fait pas cet air grincheux, fait un grand sourire

    attend on va t'aider, on va te faire guiliguili aux pieds

    voilà c'est comme ça qu'il faut se réveiller

    et nous il faut qu'on aille se laver les mains car ça sent un peu le munster mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:40

    Coucou ma Chouchou !

    hihihi ! et oui la femme est ainsi "fête" euh non faite mdr !

    "vive les femmes" !

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité du soleil  !

    Moi çà me donne la pêche pour entreprendre mon nettoyage de printemps, alors quand çà me prend, même si c'est WE, je fonce  !

    et tant que je suis en forme,  je vais continuer sur ma lancée ...

    Je te souhaite une très belle semaine ensoleillée,

    gros bisous à toi ma belle et continue à nous faire rire !

    Athos & Cheyenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :