• pensee

     

    Accueil


    Quand nous
    comprenons

    que tout ce que nous vivons
    est composé à la fois de
    douleur et de bonheur,de tristesse et d'ivresse,
    de chagrins et de câlins,
    de supplices et de délices,
    nous pouvons apprécier notre vie
    dans toute sa beauté


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 12 Février 2011 à 22:15

    re bonsoir nicole


    ravie d'étrenner tes coms ma douce


    je te donnes mon lien


    http://monpetitparadis.eklablog.com/


    voilà tu n'auras plus qu'à faire un copier sur le lien  et le coller sous ton image


    tu as changé ton fond c'est joli mais ne t'inquiètes pas moi cela fait seulement 1 an que je fais des créas alors tu vois


    gros gros poutouxxxxxxxx pour une belle nuit


    *mimi*


    Upload image


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :