• ON S'Y RECONNAIT

    ON S'Y RECONNAIT

    Lui et moi,
    n'est-ce pas étrange ?


    Quand lui n'achève pas son travail,
    je me dis qu'il est paresseux.
    Quand moi je n'achève pas mon travail,
    C'est que je suis trop occupé, surchargé.

    Quand lui parle sur quelqu'un,
    c'est de la médisance.
    Quand moi je le fais,
    c'est de la critique constructive.

    Quand lui tient à sont point de vue,
    c'est un entêté.
    Quand moi je tiens a mon point de vue,
    j'ai de la fermeté.

    Quand lui ne me parle pas,
    c'est un affront.
    Quand moi je ne lui parle pas,
    c'est un simple oubli.

    Quand lui prend beaucoup de temps a faire quelque chose,
    il est lent.
    Quand moi je prends beaucoup de temps a faire quelque chose,
    je suis soigneux.

    Quand lui est aimable,
    il doit avoir une idée derrière la tête.
    Quand moi je suis aimable,
    je suis vertueux.

    Quand lui voit deux aspects de la question,
    il est opportuniste.
    Quand moi je vois les deux aspects de la question,
    je suis large d'esprit.

    Quand lui est rapide pour faire quelque chose,
    il est négligé.
    Quand moi je suis rapide pour faire quelque chose,
    je suis habile.

    Quand lui fait quelque chose sans qu'on le lui dise,
    il ne se mêle pas de ses affaires.
    Quand moi je fais quelque chose sans qu'on me le dise,
    j'ai de l'initiative.

    Quand lui déffend ses droits,
    c'est un mauvais esprit.
    Quand moi je déffends mes droits,
    je montre du caractére.

    Oui, c'est bien étrange...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:47

    Bonjour ma Chouchou!


    Comment vas-tu ma belle? Bien j'espère! Je passe te faire un tit coucou et visitée tes merveilleuses créas qui sont toujours aussi belles ma Nicole, celle-ci est bien jolie et sexy à souhait et trop mimi avec ce joli chat bravo ma Couchou!!! Ton écrit et superbe ihihih trop marrant et tellement vrai en plus, j'espère mon amie que tu a bien reçu mon message que je t'ai posté sur eklablog il y a de cela quelques jours à peine où je te parlais un peu de moi et de toi aussi ainsi que ma petite chienne Rochas (comme le parphum c'est son nom) je l'adore!!! Voila ma douce je te souhaite une bien belle semaine sans pluie surtout, car ici nous dans le grand Nord de la France (LILLE) c'est pas triste!!! Nous t'envoyons une nuée de tendres bisous sucrés ma choucou ainsi qu'un petit cadeau pour toi ci-dessous!!! Bisousssssssssss.....


    Mary et Rochas qui te fait de grosses léchouilles!


     abcdefgh

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:06

    petit coucou avec la pluie je te souhaite de passer un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:40

    coucou ma Chouchou !

    en effet c'est bien étrange mdr !

    j'espère que tu vas bien, on est déjà mercredi,

    demain c'est jeudi est mon z'homme aura fini sa semaine...

    il travaille 4 jours par semaine, en quelque sorte, une préparation à la retraite lol !!!

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    ici nous avons 20° et çà sent l'orage ...

    gros bisous ma belle !

     Athos & Cheyenne

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 05:25

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui grand retour du soleil

    donc il y avait quelqu'un qui a eu peur de se retrouver attacher dans un vieux WC avec comme seul compagnie, quelques araignées

    merci à toi de l'avoir libéré mais maintenant tu nous le laisses, interdiction de nous le reprendre

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:35

    bisous ma douce nicole

    6
    Cigalix
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:30

    Bonjour ma chouchou

    je te souhaites une bonne journée!

    Bises

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:40

    tellement vrai ton billet j'adore....belle journee a toi pleins de gros bisous

    8
    MagalieMSGA
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:51

    Coucou Nicole,


    Tellement vrai je me suis reconnue sur deux réflexions, ah les hommes et les femmes...


    Toujours aussi jolies tes créations, que du bonheur...


    Bisous ma douce..


    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :