• MYSTERES

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....

    Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture.

    Nous fabriquons nous même nos mystères. La vie est beaucoup moins compliquée que l'on ne le croît, et elle dénoue elle-même ce qui nous paraît enchevêtré

    Une fois que tu t'es enlevé toutes ces pensées dérisoires qui te hantent,
    Une fois que t'as refait la route en sens contraire des aiguilles de la montre,
    Quand tu as refait le monde, je veux dire à la dimension de ton monde,
    T'as plus besoin de prophète, qui te montre qui tu es ,tu es toi même


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:54

    Méditons sur ce texte!

    Qui est très raisonnable!

    Très jolie illustration!

    Bon mardi, gros bisous

    2
    Karlyne
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:17

    Oui c'est vrai le sud n'est plus le sud en plus les pauvres que des catastrophes chez eux!

    Si je me souviens de mon enfance l'hiver très froid en Alsace et l'été très chaud surtout en Allemagne mais peut-être pas autant qu'aujourd'hui

    J'espère pouvoir y retourner bientôt!

    Bises

    3
    creavero
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:19

    bonjour miss super sympa ta nouvelle decos j'aime beaucoup.alors si tu veu de la pluie ma belle vient dans les alpes du sud sa fait 10jours quil pleut j'aimerais bien du soleil est de la chaleur parceque chez moi les temperatures de depasse pas les 16degrés.bonne aprés midi a toi gros bisous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:27

    hello ma nicole


    hihi..... merci j'en avais envie et tu sais que j'aime changer souvent lollll j'adore disney ça me trottait dans la tête et voilà c'est fait


    ici aussi il fait 26° c'est pourquoi pas de balade les aprems pour ti mambo car trop chaud pour lui


    alors c'est au frais sur la terrasse que nous sommes et il est content le ch'ti pépère hihi.....


    bel aprem ma bichette et gros gros poutouxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:48

    bonjour Nicole trés jolie ton univers plein de fraicheur  , passes une bonne journée amicalement stéphane

    6
    josyjosiane
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:11

    oucou chouchou

    moi c'est il pleut il pleut bergere !!ce matin !!tres joli ton texte et bien vrai !!bon eh bien moi je pourrais te chanter il pleut il pleut bergere !!mdr ca n'arrete pas depuis ce matin !!et je crois que le week end est bien mal parti !!aller on garde le moral !!mdr passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    7
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:35

    MAGNIFIQUES ces supers images ! Que mes amies ont donc du talent !

    Effectivement, la vie est simple, et l'on choisi son chemin selon son âme et son coeur, afin d'apporter le meilleur de soi-même, c'est tout simple, il suffit de le vouloir. MERCI pour ce beau texte, mon amie et à bientôt. J'adore son blog qui est très féminin. Bisous. Coryphee

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:15

    J'ai voyagé dans le temps, en ta compganie,et j'ai trouvé ce nouveau soleil=


    image                       18305

     

    9
    lovecreations
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:16

    Bonsoir nicole je te souhaite une bonne soirée bisous raphie

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:37

    bonsoir nicole

    j'attends avec impatience la pluie , depuis plus de 2 mois pas une goutte est tombé , il fait vraiment sec on dirait le désert la terre craque...... grrrrr

    je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi

    gros bisous edith

    11
    pralines Profil de pralines
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:41

    bisousssss


    kdos pour les amis

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:54

     

    bonjour Nicole,

    J'ai connu Sandy sur un forum de psp ... et elle est adorable.  Chez moi au Québec, c'est enfin le retour du soleil.  Car il y a des trombes d'eau et ce, pendant plusieurs semaines.  Mais le soleil est présent et c'est super coool.  Passe une très agréable journée et un gros bisou à toi.

    14
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:28

    coucou nicole

    c'est avec un timide soleil que je te souhaite une bonne journée

    bisous julie

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:54

    Bonjour ma Nicou..Ma tite visite afin te souhaiter un bon Mercredi...Ici un peu de soleil mais la fraîcheur l'emporte hélas...


    Je te dis @ très bientôt, et t'espèrant au mieux de ta forme ma loute!


    Milliers de bibis !!!


    C.


    16
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    17
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:40

    très belle création et beau billet nicole

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisou

    gif

    18
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:33

    Bonjour Nicole,


    Juste un petit coucou pour te souhaiter une douce fin de  journée. j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est mieux qu'ici. Sur ce, a bientot, Bisous, Pascale.


    19
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:01

    Juste un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. Coryphee

    20
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:48

    Bonne soirée Nicole a++

    21
    lovecreations
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:45

    Bonsoir Nicole je te souhaite une très belle soirée bisous raphie

    22
    josyjosiane
    Mercredi 8 Juin 2011 à 21:40

    coucou chouchou

    houps tu voit moi j'ai l'impression de bosser plus en retraite que quand j'etais au boulot j'ai encore couru partout aujourd'hui et cette fois c'est pour les enfants !!mdr !!trop cool d'avoir une maman a la retraite !mdr ils me demande toujours quelque chose !!lol !!bon a la fin juin je part !!6semaines !!qu'elle vacances je vais avoir !!mdr !!merci pour tes petits mots gentils sur mon blog !!tu est adorable !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

     

    23
    creavero
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:39

    bonsoir merci pour le  conpmiment  sur ma deco sa me fait vraiment plaisir  .douce soireé a toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :