• MORALITE DE MON HISTOIRE DE FOURMI

    MORALITE DE MON HISTOIRE DE FOURMI

     

    Moralité :
    Ne t'avise jamais d'être une Fourmi heureuse et productive. Il vaut mieux être incompétent et ne servir à rien. Les incompétents n'ont pas besoin de superviseur, à quoi cela servirait puisque tout le monde le sait ! Si malgré tout, tu es productif, ne montre pas que tu es heureux au travail, on ne te le pardonnerait pas.

    Si tu t'obstines à être une Fourmi heureuse et productive, monte ta propre entreprise : au moins tu n'auras pas à faire vivre les Frelon, Coccinelle,Araignée, Cigale, Hibou et autre Cafard.
    > Lamentablement, tout ceci est basé sur des études scientifiques universitaires qui démontrent que la majorité des être humains tendent à devenir des parasites ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Lundi 20 Février 2012 à 12:33

    Moi pas fourmi hi hi

    Comment tu vas?

    Je montre un peu le bout de mon nez

    après ma petite pause

    Je te souhaite une très bonne journée ma Chouchounette

    Gros bibis

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 20 Février 2012 à 12:34

    coucou ma Chouchou !

    Bien sur que je veux bien le morceau de tarte qui reste,  j'arrrrrrrrrrrrive attends-moi  lol

    rhooo ! dommage que l'on ne puisse pas envoyer celà par internet miam ! mdr ! 

    Amuses-toi bien ma Nicole, rhoo là, là !  attention Chouchounette arrive, çà va déchirer sur les pistes de danse hihihi  !!!

    En attendant, bonne journée et gros bisous à toi ma belle  !! A mercredi ! tchuss !

    Athos & Cheyenne

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 12:49

    Bonjour Chouchounette,

    Excellente ton histoire de tite fourmi !

    Merci pour ta gentille visite et bonne semaine.

    En général lorsque l'on ne travaille plus, ça se passe bien.

    Gros bisous

    Jaqueline 

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 13:25

    bonne journee a toi ma douce amie pleins de gros bisous

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 16:31

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 20 Février 2012 à 19:36

    Bonsoir ma Chouchounette,

    Oui, tu as raison, il ne faut pas mettre sur le blog nos opinions, c'est un jeu dangereux pour s'attirer les foudres des "mal lunés", mais on peut toujours "s'indigner" contre toutes les malversations de ce pauvre monde.

    Je suis allée voir "Et si nous vivions tous ensemble", un film drôle, tendre, difficile parfois en raison des problèmes de l'âge, mais c'est aussi une belle histoire d'amitié.

    Je viens de finir "Les papas du Dimanche" de François d'EPENOUX. Ce pauvre papa qui explique sa tendresse pour ses enfants qu'il ne voir qu'un dimanche tous les 15 jours et pendant les vacances scolaires. Mais c'est bien écrit, avec bcp d'amour et de tendresse.

    Je vais mieux AUSSI, alors, on sort un peu !

    Bonne soirée ma Chouchounette, MERCI de ton passage et à bientôt ! Bisous. Coryphee

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 05:53

     

    DRING...... DRING.....

    c'est que nous tes anges préférés qui venons sonner à ta porte

    ben oui c'est MARDI GRAS et nous venons récolté bonbons, chocolat et divers bonne choses

    oui nous savons c'est un peu tôt, mais les premiers venue sont toujours les mieux servi

    et c'est tellement beaux d'être réveillé par des anges, donc nous méritons bien quelques suppléments

    ah bon, tu as oublié que c'est MARDI GRAS aujourd'hui?

    Tu sais quoi?

    De ce pas, nous allons dans le magasin le plus proche et nous allons nous servir nous même et nous dirons que tu viendras payer plus tard, na

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :