• MON OMBRE ET MOI

    Accueil

     

     

     

    Des mois et des mois à affronter le brouillard,


    L'impression d'avoir fermé les yeux si longtemps,
    Je trainais péniblement mon ombre sans même un regard,
    Juste avancer sans savoir pourquoi, juste un présent.

    Et voilà que mon ombre me dépasse,
    C'est elle maintenant qui me guide vers demain,
    Elle me fait peur...passent les jours...j'ose l'affronter,
    Pour être sûre qu'elle prend le bon chemin.

    Les yeux dans les yeux, frissonnante d'émotion, je m'aperçois,
    Que nous ne sommes qu'une seule personne, mon ombre et moi,
    Que le brouillard devient brume...et même un rayon de soleil,
    Me réchauffe le visage...doucement... je m'éveille.

    Je me rapproche de plus en plus de moi,
    Avec mes doutes...mes angoisses...,Tout à la fois,
    Je m'aventure même à me regarder,
    Peu à peu, tel que je suis, je parviens presque à m'accepter.

    Le regard parfaitement lucide, rien n'est facile,
    Le temps est parfois capricieux,
    Et je sais, je suis encore fragile,
    Mais j'entrevois un dessin curieusemement merveilleux.

    A l'horizon de mon coeur, je suis presque moi,
    A l'horizon de mon coeur, ta silhouette est souvent là,
    Mon ombre et moi, aujourd'hui c'est moi....,
    "Eh...dis-moi...où on va....?" "Vers l'horizon là-bas..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 15 Février 2011 à 15:37

    re kikou ma nicole


    hé bien tu vas voir soit les ami(e)s que j'ai ou celles des autres et tu te présentes en le disant que tu viens d'arriver sur éklablog  et tu verras que tu vas t'en faire des ami(e)s ma douce


    gros kisssssssssssssssssssssssss


    *mimi* 

    2
    poupettea Profil de poupettea
    Samedi 19 Février 2011 à 14:16

    COUCOU BLOG TRES AGREABLE


    MERCI POUR CE BON MOMENT


     ET C'EST AVEC LE SOLEIL QUE JE PASS


    TE SOUHAITER UN TRES BON WEE-KEND
    GROS BISOUS DE POUPETTEAXXXXXXXXXX

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 14:27

    merci de ta visite sur mon blog très jolie par ici bon week-end gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :