• MESSAGE

    MESSAGE

    mon ordi a décidé de foirer chaque fois que je vous rends visite

    et que je vous mets un mot grrrr

    donc j'ai décidé de ne pas m'énerver et de le laisser tranquille,

    je pense que je lui en demande trop ?

    moi meme suis un peu au ralenti en ce moment

    je viendrai vous rendre visite dès que possible

    ne m'oubliez pas, gros bisous à toutes

    votre amie nicole


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 06:27

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/11/110811062315821235.gif

     

    pour une fois la chanson de bruno a bien marché, on a eu un beau soleil hier et ça sera ainsi pour aujourd'hui

    mais je vais quand même lui dire d'arrêter de chanter de peur qu'il va à nouveau se cacher

    profitons en bien tant qu'il est là

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:38

    Bonjour Nicole,
    Peut-être que ton ordi est fatigué et a besoin de vacance...
    Merci pour ton petit mot
    A mon tour, je te souhaite une bonne journée et déjà un bon long weekend
    Seb

    3
    Shaphy C
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:50

    et bien peut etre ton ordi te force à faire une pause nicole faut savoir prendre un peu de recul de temps en temps alors bonne pause à toi

     

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:27

    coucou nicole


    il faut le reposer un peu c'est comme nous


    il nous faut dormir lolllllllllllll


    moi aussi suis au ralenti


    à tres bientot et zolie creas


    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 16:05

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:35

    bonsoir nicoel je te souhaite de passer une belle  soiree gros kisss


    7
    josyjosiane
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:43

    oucou ma chouchou

    le mien m'a fait pareil !!le gastounet a fait un grand nettoyage !!c'esr bon maintenant !!mdr !!chez nous grand soleil et tres chaud !!c'est vrai vu le temps il vaut mieux profiter du soleil car on ne sait pas ombien fde temps nous allons le gardez !!mdr aller profite de ton jardi ou ballade toi !!on t'attend et on ne bouge pas !!mdr enfin pour l"éinstant !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :