• MERCI POUR LE JOLI COMMENTAIRE

     

     

    ici Pierrot, rêveur équitable du Québec

    Bravo pour avoir compris que le coeur du monde

    constitue sa beauté et sa générosité

    Dans le cadre de mon vagabondage poétique blogues-musée pertinents

    mais aléatoires pour mon oeuvre pertinente mais aléatoire,

    permettez-moi de vous offrir une de mes chansons qui parle du coeur

     

    QUI PEUT DIRE SI SON COEUR

    couplet 1

    assis dans un salon d’une auberge de Tadoussac entouré d’voyageurs et de pack sacs

    REFRAIN qui peut dire qui peut dire si son coeur se sent droit quand y prend son café

     

    couplet 2

    y a tellement d’amitiés que j’ai laissées par en arrière quand ça me r’monte

    c’est pire qu’un gros hiver

     

     couplet 3

    dans la fenêtre de l’auberge y a un gars qui trime des pieux

    m’a parlé d’ses deux filles dont y s’ennuie, tordieu

     

    couplet 4

    moi j’ai l’défaut des gars j’donne pas d’nouvelles j’téléphone

    pas drôlement bâti comme un coureur des bois

     

    couplet 5

    à chaque histoire d’amour je change de ville au petit jour des fois

    c’est moi qui braille des fois la fille, chacun son tour

     

     couplet 6

    chu à veille de m’enfuir mais c’t'auberge-là m’a marqué

    merci André Trembklay pour l’hospitalité

     

     REFRAIN FINAL

    moi j’peux dire qu’à matin mon p’tit coeur s’sent ben plus droit parce qu’y a pris un maudit bon café

    Pierrot vagabond céleste http://www.enracontantpierrot.blogspot.com

    http://www.reveursequitables.com http://www.demers.qc.ca

    chansons de pierrot paroles et musique sur google, Simon Gauthier, conteur,video vagabond celeste

     

     

    merci Pierrot, rêveur équitable du Québec 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :