• MERCI MON ADORABLE CHRIS (creaslove)

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

     c'est tellement gentil, et tout à fait ça,

     nos amis les animaux nous aiment sans nous juger

     juste comme nous sommes ,

    merci ma chloé d'avoir été ma fidèle compagne

    durant toute ta vie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous à nouveau avec la chaleur de gros bizzzous

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:33

    CHLOE SERA TOUJOURS AVEC TOI MA DOUCE NICOLE


    JE TE DONNE TOUTE MA TENDRESSSE


    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:48

    coucou Nicole, beau soleil aujourdhui c'est avec celui ci que je viens te souhaiter un bon aprem...a++ tres bel hommage ..

    4
    Karlyne
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:54

    Je suis d'origine Alsacienne et Lorraine mais je ne suis pas dans ce département!

    Ceci dit oui je pense que nous sommes assez proches dans nos façons de voir les choses!

    Et c'est très bien car on se comprend!

    Avec Créalove cela fait 5 ans que nous sommes amies

    Le net c'est parfois génial on peut en effet se faire de bonnes relations à nous de bien voir!

    C'est très beau ce qu'elle a fait pour Chloé!

    Cela aide de savoir que tu n'es pas seule

    Gros bisous!

     

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:38

    merci pr ton compliment nicole ,

    journée un peu frisket aujourd'hui , mais bon demain ça iras mieux je veux dire plus de chaleur

    bonne soirée

    gros bisous edith

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:51

    Ma chérie! tu as fait une tite erreur rire! dans la créa que je t'ai envoyée concernant notre tite "Chloé" tu as mis au-dessus d'elle:merci Vero et entre parenthèse:Créaloves oupss...moi c'est christine) bisouillesssssssssss

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:38

    C'est très beau, j'ai perdu un petit bichon (l'amour de ma vie, c'est très dur). Ton blog est rès joli, passe une bonne soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :