• MERCI D'ETRE LA !!!

    MERCI D'ETRE LA !!!

    MES CHOUCHOUX

    JE NE SAIS SI VOUS ETES COMME MOI

    MAIS JE SUIS TOUJOURS EMUE DE LIRE VOS REPONSES

    A MES PETITS ARTICLES OU A MES MESSAGES

    QUE CE SOIT POUR PARTAGER DES PETITS BONHEURS TOUT SIMPLES

    OU POUR NOUS CONSOLER DES MISERES DE CE MONDE ,

    MAIS ON SE REND COMPTE QUE NOUS SOMMES TOUS PAREILS ,

    AVEC LES MEMES SENTIMENTS,

    ET CELA FAIT TELLEMENT DU BIEN

    CETTE AMITIE, CE PARTAGE

    QUE J'AVAIS ENVIE CE MATIN DE VOUS DIRE A TOUS

    UN GRAND MERCI D'ETRE LA

    VOTRE AMIE NICOLE

    Y’A DES JOURS COMME CA

    Y’a des jours comme ça…

    Plein de lumière et de rires

    Plein de douceur et de sourires

    Des jours où le bonheur est là !

    Y’a des jours comme ça…

    Plein de ciel gris et de vent froid

    Des jours sans vie, ni feu, ni joie

    Des jours où le bonheur s’en va

    Y’a des jours comme ça…

    Quand le temps passe goutte à goutte

    Quand le cœur est rempli de doute

    Des jours où le moral est bas.

    Y’a des jours comme ça…

    Quand le sang pulse bleu-cascades

    Que la vie chante en roucoulades

    Des jours où le corps est en joie !

    Y’a des jours comme ça…

    Car le temps tricote nos vies

    Un jour tu pleures, un jour tu ris,

    Maille à l’envers, maille à l’endroit,

    Une blonde en avion

    Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes.

    L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond :


    " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail

    et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive à New-York."

    L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller.

    Elle va demander de l'aide auprès du copilote.

    Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille.

    Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil,

    dans la section des deuxièmes classes.

    L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde

    pour obtenir gain de cause...


    Le copilote lui répond :

     
    " Je lui ai dit que l'avant de l'avion n'allait pas à New-York. "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:44

    Un petit coucou par chez toi ma Chouchounette avec le soleil ici , comme c'est bon le printemps ....lol

    Contente de te lire, j'avoue avoir été perdu , tu as tellement de blog ....je savais plus ou je venais te voir avant...mdr

    Gros bisou

    Gigi

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:41

    Coucou Nicole,


    C'est moi qui te dis merci pour tous ces partages, toujours agréable de venir te voir ma douce...


    Trop joli ton poème, j'adore.. Puis fous rire avec cette jolie blonde, moi je suis plutôt chatain roux, je voulais me faire des mèches reflets blondes, disons que je vais y réfléchir...


    Merci pour tous ces partages, je t'offre un petit gâteau...


    Trop belles tes créations je craque pour la troisième, j'aime le rouge...


    Bisous pour une jolie fin de journée...


    Magalie


     


    BISCUIT ROSE SUCRE GLACE… JE CRAQUE POUR TOI…


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :