• LETTRE A MON PATRON

    LETTRE A MON PATRON

    Ne me donnez jamais du travail le matin.

    Attendez toujours à 4h l'après-midi et apportez-moi le tout.

    Le challenge du dernière minute est toujours rafraîchissant.

    Si vous me donnez un travail urgent, entrez dans mon bureau et interrompez-moi toutes les 10 minutes pour savoir où je suis rendu.

    Ça aide beaucoup.

    Ou, encore mieux, restez derrière moi, en me distrayant à chaque fois que je tape au clavier.

    Quittez toujours le bureau sans dire à personne où vous allez et quand vous reviendrez. Ça me donne la chance d'être créatif quand quelqu'un me demande où vous êtes.

    Si j'ai les bras pleins de papiers, de boîtes ou de livres, n'ouvrez surtout pas la porte pour moi. J'ai terriblement besoin d'apprendre comment s'y prend un paraplégique pour ouvrir une porte sans ses mains.

    Si vous me donnez plus d'un travail à faire, ne me dites pas lequel je dois faire en priorité. Je vais le lire dans ma boule de cristal.

    Faites votre possible pour me garder le plus tard possible.

    J'adore ce bureau et je n'ai vraiment pas d'autre endroit où aller ou autre chose à faire. Je n'ai aucune vie autre que celle de mon travail.

    Si j'ai fait un travail et que vous avez apprécié, gardez ça secret. Si vous le dites, ça pourrait mener à une promotion.

    Par contre, si vous n'aimez pas le travail que j'ai fait, dites-le à tout le monde. J'adore entendre mon nom dans les conversations du bureau.

    Je suis né pour me faire rabaisser. Si vous avez des instructions spéciales pour un travail, ne me les dites pas. En fait, gardez-les pour quand le travail sera terminé.

    Inutile de me donner de l'information utile, tout d'un coup que ça me confondrait.

    Ne me présentez jamais aux gens avec lesquels vous êtes. Je n'ai pas le droit de connaître personne. Si vous me parlez d'eux plus tard, j'utiliserai mes déductions surnaturelles pour savoir de qui vous parlez.

    Ne soyez gentils avec moi que si vous me donnez un travail à faire qui a une importance capitale. Autrement, je n'ai pas besoin de gentillesse.

    Racontez-moi tous vos petits problèmes. Personne d'autre en a et c'est tellement agréable de savoir qu'il y en a des moins malchanceux.

    En particulier des problèmes du genre que vous vous êtes fait enlever trop d'argent par l'impôt sur le chèque de bonus que vous avez obtenu.

    Attendez l'évaluation annuelle des employés pour me dire qu'est-ce que j'aurais dû faire pendant l'année.

    Donnez-moi une performance médiocre et n'augmentez surtout pas mon salaire.

    Le coût de la vie augmentera, mais ce n'est pas grave,

    je ne suis pas ici pour l'argent de toute façon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Lundi 20 Août 2012 à 11:03

    Bonjour
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Ici il fait un peu moins chaud et c'est tant mieux pourvu que ça dure car ce temps nous épuise et on ne sais rien faire.
    Hier la chaleur était ettouffante,des orages ont éclatés mais sans pluie,le jardin commence à souffrir sérieusement!Je te souhaites une bonne journée,je ne te dirai pas de profiter du soleil c'est intenable!
    Prends soin de toi et des personnes que tu aimes,je te souhaites pleins de bonnes choses
    Bises
    Sophie

    2
    dedeee
    Lundi 20 Août 2012 à 13:49

    pas très sympa ce  patron ...bisou ma nicole  je suis sur  le  portable en atttendant  le  pc qui est en réparation gros kissss

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 05:52

    hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui on ne faisait rien

    on restera sur notre terrasse bien à l'ombre en faisant des sudokus ou des mots mêlés

    si tu as envie de te joindre à nous tu peux venir

    faut profiter de ce beau soleil tant qu'il est encore là

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Cigalix-Créations
    Mardi 21 Août 2012 à 12:13
    5
    alfea
    Mardi 21 Août 2012 à 13:32

    bonjour ma belle bon mardi a toi et prend bien soi de toi bise vero...

    6
    M.S.G.A
    Mardi 21 Août 2012 à 14:01

    Nicole,


    Bon je vais copier ton billet et l'afficher à la rentrée dans mon bureau


    Je vais faire la liste de mes doléances et lui présenter...


    Tu m'as fait sourire, tes créations sont toujours aussi belles


    Des gros bisous ma douce


    Jolie semaine pour toi...


     


     

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 15:08

    Sanstitre1

    pas mal....bisous

    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 05:23

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui nous t'autorisons à chanter aussi fort que tu veux

    nous avons besoin de pluie, tout est sec

    tu peux commencer dès maintenant, nous te donnons un exemple

    « toréador ton c.. n'est pas en or..... »

    avec des chansons comme ça, ça marchera, tu verras

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:39


    pas mal du tout ma nicole....prends soin de toi avec cette grosse chaleur....pleins de bisous,annie

    10
    Jeudi 23 Août 2012 à 06:04

    hebergeur d'image

     

    miam miam, des glaces

    ça te donne pas envie d'y croquer?

    On en a la salive plein la bouche lol

    bon on les emmènes à nouveau

    on les gardes pour nous, voilà

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:44

    coucou ma nicole..

    ton texte est super ma nicole..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :