• LES SEMENCES ET LES FRUITS

     

    CADEAUX RECUS


    Un homme entra une nuit en rêve dans un magasin.
    Un ange se trouvait derrière le comptoir.

    L'homme demanda :
    « Que vendez-vous ici ? »
    L'ange répondit :
    « Tout ce que vous désirez ! »

    L'homme commença alors à énumérer :
    « Alors, je voudrais voir la fin de toutes les guerres dans le monde...
    de meilleures conditions de vie pour les pauvres et les exclus... du travail pour les chômeurs...plus d'amour et de communion dans l'Église... et puis... »

    L'ange lui coupa la parole :
    « Excusez-moi, je me suis mal fait comprendre : ici, nous ne vendons que la graine !

    Les fruits, c'est à vous de les faire mûrir ! »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:53

    bonsoir ma nicole


    hé bien c'est moi qui conduit et chez moi dans mes belles Vosges l'air y est trés sain  lollllll


    que ta soirée soit douce et détendue


    gros kissoussssssssssssssssssssss ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    2
    poupettea Profil de poupettea
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:27

    BONSOIR


    voila qui est fait tu est dans mes amies


    tres bonne soiree la musique des andes j'adore


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:22

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu de gros bizzzous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:06

    kikou ma nicole


    je viens de t'envoyer un mail pour répondre à ta question ma douce


    miciiiiiiiiii pour ton doux compliment ma bichette


    passes une belle fin d'après-midi et reçois mes gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:08

    Super ce texte, chanceuse, tu commences à jardiner, tu dois certainement être en France.  Ici, je me contente de regarder par la fenêtre mon jardin avec encore un peu de neige et tout gelé, bon jardinage, bisous!


    PS j'ai un menu pour les passionnées de jardinages, tu veux que je t'ajoute.  Il faudra alors mettre des photos de ton jardin sur ton blog,


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :