• LES REVES

    LES REVES

    Des rêves

    Qu’as-tu fait de tes rêves ?
    Ceux pour lesquels tu tenais debout,
    Dis-toi que ce n’est qu’une trêve,
    Que demain tu iras au bout.

     

    LES REVES

    En attendant repose-toi,
    Tu as sans doute besoin de temps,
    Mais ne t’éloigne pas de ta voie,
    Et vis pleinement l’instant présent.

     

    LES REVES

    Respire la vie qui est autour,
    Remplis ton cœur de ton espoir,
    Fais-le cogner comme un tambour,
    Pour que doucement s’éloigne le noir.

     

    LES REVES

    Remplace-le par la couleur,
    Et remplis-toi de douce lumière,
    Ressens simplement le bonheur
    Qui vient remplacer la misère.

     

    LES REVES

    Tu vois, il suffit de très peu,
    C’est juste une philosophie de vie,
    Tu peux de suite devenir heureux
    Et t’offrir ton petit paradis.

     

    LES REVES

    Ton monde à toi où tu seras bien,
    Tu peux enfin t’y ressourcer,
    Il suffira de trois fois rien
    Pour que tu t’y sentes apaisé.

     

    LES REVES

    Alexandra JULIEN,


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:35

    C est de toute beauté, ma chérie, aussi bien les creations que j adore que le texte qui va avec, ces mots me parlent mi qui suis entrain de changer de lieu de vie, d habitudes de tout quoi, mais il me reste ton amitie, j en suis certaine, tu ne me faillirait pas, toi, à l instant ou meme virtuel j ai besoin de tout l amour que vous me donnez vous mes amies virtuelles

    Bon mardi ma douce sois heureuse et que tu vives dans la paix et bientot Noel je te souhaite entourée c est mon voeu le plus cher bisous

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:49

        Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère amie,  je n'arrive plus à aller sur tes merveilleux blogs , les as-tu supprimés ? tu sais je pense souvent à toi et je prie pour que tu ailles bien, tu resteras dans mon coeur meme si on ne peut plus s'écrire,  gros bisous d'amitié sincère et tendres, nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :