• LES NAUFRAGES

    LES NAUFRAGES

    Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

    Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l’intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu’il n’ait jamais vue.

    Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt :
    - Mais d’où venez-vous ?

    Et la superbe créature lui explique :
    - J’habite de l’autre côté de cette île, j’ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans…
    L’homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
    La fille : Non, ce canoë, je l’ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j’ai trouvé sur l’île.
    Le cadre demande : Mais… avec quels outils ?

     La jeune femme explique : J’ai découvert sur l’île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J’ai aussi trouvé un type d’arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable. En associant ces deux matériaux, j’ai pu concevoir un outillage assez performant.

    Vous voulez voir ?

    Les deux naufragés font alors le tour de l’île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L’homme en perd presque l’équilibre.
    Il demande : Vous avez construit ça vous-même ?

     Et l’hôtesse des lieux explique : Oui, ce n’est pas grand chose mais c’est mon petit chez moi…
    En entrant dans le bungalow, l’homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main.

    La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu’elle lui tend,  l’homme refuse poliment :
    - Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.

    Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c’est du gin. J’en ai quelques bouteilles en réserve…

    Encore une fois, l’homme n’en revient pas… La jeune femme dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l’étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l’aise.

    Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.
    Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif…
    Elle s’assoit sur un divan moelleux qu’elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s’asseoir près d’elle.

    En le regardant d’un air doux, elle lui dit alors :
    - Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n’avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange…

    L’homme n’en croit pas ses oreilles et répond :
    - Vous voulez dire…? Ne me dites pas… Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:20


    Bonjour nicole je viens te souhaiter un bon mercredi ils sont déjà chez moi ils dorment comme je ne peux pas dormir je fais les coms bisous raphie

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:25

    Hebergeur d'image

    hebergeur d'image

     

    regarde le beau soleil que nous déposons chez toi, ne sommes nous pas gentil?

    Celui là tu peux le regarder toute la journée

    mais malheureusement il n'y a pas la chaleur, ça malheureusement on ne peut pas encore mettre en com lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Cigalix
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:34

    Bonjour Chouchou

    Trop drôle ton histoire
    C'est avec un temps mitigé que je passe te souhaiter un bon après midi
    J'espère que tu passes une bonne journée,pour ma part elle est encore bien chargée,d'où mon retard
    Bises
    Sophie

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 05:34

    hebergeur d'image

     

    cette nuit nous n'avons pas pu dormir et l'idée nous est venu de te faire une petite surprise

    nous avons repeint ta maison en vert fluo, tu vas être content car elle est unique, même la nuit ça flash, plus besoin de lumière pour sortir ou rentrer chez toi

    grâce à nous tu feras des économies

    et qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges adorés

    gros bisous de bruno et dom

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:00

    coucou nicole ça va passe une bonne journée avec du soleil sinon je veux bien t en donner il est là aujourd hui pour ma part pas trop la forme de nouveau mais j essaye de me raisonner et aller de l avent bisous bisous patricia b


    bravoooo pour ton billet et tes créations bizzzzzzzzzzz

    6
    lovecreas Profil de lovecreas
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:14
    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:38

    Mrd de rire, y'en a qui font un drôle de choix !!!!!

    Bonne fin de semaine Nicole, profites du soleil, il devrait faire beau, enfin....

    Plein de bisousssssss

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:36

    bonjour chouchounette.. mdr ... belle histoir en tout cas !! ça détend !! je te souhaite un bon jeudi - bisous - claire

    9
    MagalieMSGA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:03

    Coucou Nicole


    Là je ne m'attendais pas à la chute de l'histoire


    J'imagine la tête de la jeune femme, moi j'aurais fait vilain...


    Merci pour ces partages géniaux.. J'aime à fond..


    Des gros bisous pour toi


    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :