• LES LOIS DU SEXE

    C'est toujours la mauvaise période du mois.

    La meilleure façon de garder un homme, c'est dans vos bras.

    Quand la lumière s'éteint, toutes les femmes sont belles.

    L'acte sexuel est héréditaire.

     Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

    Ce n'est pas la pomme dans l'arbre

    mais la paire sur terre qui causa tant de problèmes dans le Jardin...

    Le sexe est une discrimination contre les timides et les affreux.

    Avant de trouver le prince charmant,

     il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles.

    Il peut y avoir plein de choses qui soient mieux que le sexe,

    ou moins bien que le sexe.

    Mais il n'en existe aucune qui soit exactement pareille.

    Aime ton prochain, mais ne te fais pas prendre...

    L'amour est un trou dans le coeur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:44

    une des plus belles choses au monde on a rien inventé de mieux biensur à condition d avoir trouve chaussure à son pied comme on dit et pour ça comme disait ma grand mere faut essayer beaucoup de paires loll gros gros bisous

    tu devais bien te marrer avec tes 3 toutous à la traine tu as bien raison de voyager c est vrai que c est genial un animal mais c est aussi un peu se coincer moi je ne fais que des voyages où je peux l enmener ou sinon si le fiston veut bien le soigner et encore j aime pas trop

    tres douce journee à toi nicole

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:44

    kikou ma nicole


    alors tes vacances au Tyrol satisfaite oui j'en suis sûre lolll


    merciiiiiiiiiii pour ton adorable compliment ma bichette tu sais que j'aime changer  , là oui je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup hihi....


    bon mardi et gros bibisssssssssss pour un bel après-midi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    josyjosiane
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:21

     chouchou

    houps moi je vais te dire un secret !!mdr !!hihihi quand j'etais petite avec mes soeurs on attraper les grenouilleset on soufler dedans avec une paille pour les gonfler !!mdr hihihi les pauvres betes !!mdr bon tu voit jetais quand meme intrepide !!mdr hihi !!bon ah au fait tu compte rester encore 30ans sur ton blog !!eh moi il y a lontemps que je serais partie sucrée les fraises !!mdr ca me fera 93ans !!houps meme avec de bon lorgnons ca ne le fera pas !!mdr !!hihihi !!

    bon sur ce il fait tres beau chez moi meme chaud sur ma terrasse !!j'ai bien travailler cette aprem !!mdr !!bon aller ma chouchou sur ce je te lauisse passer une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    charlotte...
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:07

      

    Bonsoir mon ami( e )

    une nouvelle nuit va tomber

    le sommeil va arriver

    tes yeux vont se fermer

    et comme d’habitude tu vas rêver

    d'amour et d'amitié

    et demain matin tu vas t'éveiller

    sans rien te rappeler

    de quoi tu as rêvé

    mais tu te rappelleras

    que la veille tes ami(es )

    sont venu(es) te souhaiter

    une merveilleuse soirée

    amitié à toi

    bonne nuit et gros bisous

     

    CHARLOTTE

     

    crea1

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:22

     


     


    F


     


    Bonsoir, comme le dit une copine, il faut trouver chaussure à son pied !
    Merci de tes bonnes paroles, je ne cesse pas de me soigner, mais il y a des moments pires que d'autres.  Je ne lâche pas !
    Gros bisous et douce soirée,


    Allison

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:34

     

    Coucou c est pousser par le vent que nous arrivons chez toi

    As-tu préparé un grog pour bruno, à son tour il a attrapé un bon rhume.

    Imagine a la fin de notre tournée comment il va être

    Pas grave j ai prévue une brouette a moteur

    (j'ai rajouté 2 roues de poussette à la brouette poussette trouve pas loin de chez toi et chipé un moteur de mobylette, il y en avait une chez ton voisin lol)

    Bon pour les tournants j'ai pas trouve lol pas grave il n'a qu'à restée sur le droit ça fera juste un détour comme ça il prendra l'air mdrrrrrrrrrrrr pauvre bruno

    Gros bisous de bruno et dom

    7
    Shaphy C
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:34

    coucou nicole

    alors comment vas tu en ce beau mercredi vais devoir te dire des banalites de bonjour car j ai dejà commente ton billet hier sinon vais avoir l impression de radoter ..c est déjà un peu le cas mais chut lol enormes poutoux ma belle

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:20

    bonjour nicole..

    merci pour tout tes petits mots.

    ben,si le diable vient me chercher,au moins le p'tit écureuil aura bien chaud cet hiver mdrrrrrrr...

    aujourd hui ton p'tit écureui a été sage,car il n a pas mis de créa sexy,mais ca ne durera pas mdrrrrrr..

    moi j habite en belgique,juste à coté de liége,je sais pas si tu connais...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:09



     


     


    Signatures Prénom (Francis)

     

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:59

    Bonne soirée a vous bisous

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:26

    Sympa ce texte l'amour il y en aurait beaucoup à dire et à écrire

    Belle soirée à toi au plaisir de revenir sur ton blog

    Bize amicale

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:47

    Coucou Nicole,

    merci de ton gentil com ! 

    çà me fait toujours très plaisir de te lire !

    Quand on n'a pas le moral, il faut venir chez toi  hihihi !!

    gros bisous  !

    gif

    13
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:49

    Bonjour ma Chouchounette,

    MERCI pour ta visite. Elle est bien jolie la parure de sous-vêtments de ta belle nénette. Elle me plairait bien ! J'adore les broderies !

    Oui, tu vas te régaler à MAJORQUE. Il y a bcp de belles choses et de monuments à visiter, à commencer par la cathédrale de PALMA et son trésor. Je ne sais pas si on en parle encore !

    La Chartreuse de VALDEMOSA que j'ai adorée, avec CHOPIN et Georges SAND, etc... Et, à cette époque de l'année, tu n'auras pas d'embouteillages, du moins, je l'espère !

    C'est vrai que, lorsque l'on a trouvé l'homme de sa vie, il faut IMPERATIVEMENT le garder, avec de petites astuces toutes simples, mais efficaces.

    Bonne journée ma Belle et BON VOYAGE ! Tu nous raconteras ? Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :